réception BBC

6 réponses
flm
Bonjour,

je suis compl=E8tement neophite dans le domaine de la r=E9ception
sat=E9litaire.
Je souhaiterais conna=EEtre la marche =E0 suivre pour capter les cha=EEnes
de la BBC (quelle parabole acheter, quelle est l'orientation, quel
d=E9codeur, faut-il payer un abonnement...).
Je pr=E9cise que seule la r=E9ception de ces cha=EEnes m'interesse et que
je me situe a Paris.

Merci par avance pour vos conseils,

FL

6 réponses

Bruno91
Bonjour flm
Bonjour,

je suis complètement neophite dans le domaine de la réception
satélitaire.
Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour capter les chaînes
de la BBC (quelle parabole acheter, quelle est l'orientation, quel
décodeur, faut-il payer un abonnement...).
Je précise que seule la réception de ces chaînes m'interesse et que
je me situe a Paris.

Kit numérique pas cher GSB -réception gratuite sans abonnement.
satellites 28° est (réception costaud sur Paris)

--
ßruno
Thierry VIGNAUD
On 20 Apr 2006 01:58:55 -0700, "flm" wrote:

Bonjour,

je suis complètement neophite dans le domaine de la réception
satélitaire.
Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour capter les chaînes
de la BBC (quelle parabole acheter, quelle est l'orientation, quel
décodeur, faut-il payer un abonnement...).
Je précise que seule la réception de ces chaînes m'interesse et que
je me situe a Paris.

Merci par avance pour vos conseils,

FL

Les chaînes de la BBC sont diffusées en numérique clair à la position
28,2° est (où sont regroupés : Astra 2A, B, D et Eurobird 1).

Donc pas d'abonnement à payer, juste acheter un démodulateur dit "free
to air" permettant la réception des chaînes gratuites (un lecteur de
cartes à puces est inutile).

Ça se trouve à moins de 100 euros pour l'ensemble complet avec la
parabole, en général les kits sont livrés avec des parabole de 80 cm,
mais pour pour recevoir les chaînes de la BBC une 60 cm suffit
largement sur Paris.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
www.surpin.com ausene
un simple kit de réception sat en numérique
une parabole plutôt de 80cm même si 60 passent
et un terminal simple

--
s.
"flm" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je suis complètement neophite dans le domaine de la réception
satélitaire.
Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour capter les chaînes
de la BBC (quelle parabole acheter, quelle est l'orientation, quel
décodeur, faut-il payer un abonnement...).
Je précise que seule la réception de ces chaînes m'interesse et que
je me situe a Paris.

Merci par avance pour vos conseils,

FL
Yannick Bernollin
Bonjour,
Je suis sur Annecy et je capte parfaitement toutes les chaines de la BBC +
ITV1,2,3,4 + Channel4 + Five avec un decodeur digibox Sky (acheté sur ebay)
+ carte sky (achetée sur ebay) et une parabole de 60 cm

@+

"flm" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je suis complètement neophite dans le domaine de la réception
satélitaire.
Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour capter les chaînes
de la BBC (quelle parabole acheter, quelle est l'orientation, quel
décodeur, faut-il payer un abonnement...).
Je précise que seule la réception de ces chaînes m'interesse et que
je me situe a Paris.

Merci par avance pour vos conseils,

FL
fenec95
Bonjour,

Il n'y a pas besoin de carte SKY pour recevoir la BBC/ITV
avec un terminal libre car c'est en clair.

P.

"Yannick Bernollin" a écrit dans le
message de news: e2kqig$ck6$
Bonjour,
Je suis sur Annecy et je capte parfaitement toutes les chaines de la BBC +
ITV1,2,3,4 + Channel4 + Five avec un decodeur digibox Sky (acheté sur
ebay) + carte sky (achetée sur ebay) et une parabole de 60 cm

@+

"flm" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je suis complètement neophite dans le domaine de la réception
satélitaire.
Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour capter les chaînes
de la BBC (quelle parabole acheter, quelle est l'orientation, quel
décodeur, faut-il payer un abonnement...).
Je précise que seule la réception de ces chaînes m'interesse et que
je me situe a Paris.

Merci par avance pour vos conseils,

FL

Alain Caillet
Yannick,
quel est ton niveau de reception de ASTRA 2D. Je suis près de Chambéry et
mon Xena 1700 affiche le signal de A2 à seulement 45% (antenne Optex Vega)

Alain

On Tue, 25 Apr 2006 11:36:13 +0200, Yannick Bernollin
wrote:

Bonjour,
Je suis sur Annecy et je capte parfaitement toutes les chaines de la BBC
+
ITV1,2,3,4 + Channel4 + Five avec un decodeur digibox Sky (acheté sur
ebay)
+ carte sky (achetée sur ebay) et une parabole de 60 cm

@+

"flm" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je suis complètement neophite dans le domaine de la réception
satélitaire.
Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour capter les chaînes
de la BBC (quelle parabole acheter, quelle est l'orientation, quel
décodeur, faut-il payer un abonnement...).
Je précise que seule la réception de ces chaînes m'interesse et que
je me situe a Paris.

Merci par avance pour vos conseils,

FL