Réception carte Breizh Mobile

Moi
Bonjour,

J'ai recu ce jour ma carte SIM Breizh Mobile.

Je suis étonné de lire sur l'écran du mobile Orange désimlooké: "Breizh
Mobile" et non" Orange F".
Rappelons que chez Intercall mobile, c'est tjs "BOUYGTEL' qui s'affichait.

La messagerie a le mérite d'avoir remplacé "Orange" par "Breizh mobile",
même si elle est accessible via le 777 (comme mobicarte) ... Rappelons que
chez Tiscali Intercall mobile, la messagerie continuait à se dire
"messagerie bouygues telecom".

Le numéro est bien un 063201XXXX , ce qui laisse à penser que cette tranche
de numéros a été dédiée par Orange à Breizh Mobile.

En ce qui concerne le rechargement, le code fait 14 chiffres et le
rechargement s'effectue au même numéro que Mobicarte. Toutefois, j'ignore si
on peut utiliser une carte Mobicarte pour recharger. j'ose espérer que non,
sinon Breizh risquerait de faire faillite si personne n'achete ses coupons
de rechargement.

M.

twisty
[...]

[...]

Les cartes de rechargement Mobicarte ne sont pas compatibles Breizh et vice-versa...

Slt,
MiB