Réception chaines Anglaises

10 réponses
Stef
Bonjour,

Je cherche à recevoir les chaines Anglaises.
Quel sont les possibilités, car je vois que SkyDigital n'est apparement pas
accessible aux français si j'ai bien compris.

Merci de vos infos

Stef

10 réponses

Mijas
sur Astra 2 à 28.2°Est , vous avez plusieurs chaines anglaises en clair :
BBC1, BBC2, BBC3,BBC4 etc BBC World , Skynews CBeeBies etc etc

toutes chaines de freesat et toutes chaines de skydigital en clair
voir ici

http://www.lyngsat.com/28east.html

Michel

"Stef" a écrit dans le message de news:
4a01e713$0$17086$
Bonjour,

Je cherche à recevoir les chaines Anglaises.
Quel sont les possibilités, car je vois que SkyDigital n'est apparement
pas accessible aux français si j'ai bien compris.

Merci de vos infos

Stef

Buzz
"Mijas" a écrit dans le message de news:
4a01eaf1$0$17083$
sur Astra 2 à 28.2°Est , vous avez plusieurs chaines anglaises en clair :
BBC1, BBC2, BBC3,BBC4 etc BBC World , Skynews CBeeBies etc etc

toutes chaines de freesat et toutes chaines de skydigital en clair
voir ici

http://www.lyngsat.com/28east.html

Michel

"Stef" a écrit dans le message de news:
4a01e713$0$17086$
Bonjour,

Je cherche à recevoir les chaines Anglaises.
Quel sont les possibilités, car je vois que SkyDigital n'est apparement
pas accessible aux français si j'ai bien compris.

Merci de vos infos

Stef

====================================================== Sur Astra1 on reçoit toute la "FREESAT" en clair

Rajouter Eurobird1 à 28.5° Est (recevable avec la même parabole) et vous
avez environ 90 chaines en clair.

--
Allen RENY
www.a-reny.com
Thierry VIGNAUD
On Wed, 6 May 2009 21:54:23 +0200, "Mijas" wrote:

sur Astra 2 à 28.2°Est , vous avez plusieurs chaines anglaises en clair :
BBC1, BBC2, BBC3,BBC4 etc BBC World , Skynews CBeeBies etc etc

toutes chaines de freesat et toutes chaines de skydigital en clair
voir ici

http://www.lyngsat.com/28east.html

Pour info dans mon démo, free to air, j'ai 271 canaux diffusés en clairs
mémorisés pour la position 28,2° est.

Bon, la bonne moitié n'a aucun intérêt vu que ce sont des chaînes de télé
achat, mais le choix est vaste, très vaste. Sans parler des radios par
dizaines, bien sûr celles de la BBC et des principaux réseaux.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
user
Thierry VIGNAUD wrote:

Bon, la bonne moitié n'a aucun intérêt vu que ce sont des chaînes de télé
achat, mais le choix est vaste, très vaste. Sans parler des radios par
dizaines, bien sûr celles de la BBC et des principaux réseaux.

Mais Virgin Radio qui est devenu la radio "totalitaire"
AbsoluteRadio.co.uk ...

Absolut Vodka
--
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://radiolanguages.tk Updated every month or so ....
Bochets34
>>

Pour info dans mon démo, free to air, j'ai 271 canaux diffusés en clairs
mémorisés pour la position 28,2° est.

Bon, la bonne moitié n'a aucun intérêt vu que ce sont des chaînes de télé
achat, mais le choix est vaste, très vaste.

bonjour,

il y a beaucoup de diffusions territoriales (Ecosse, pays de Galle) avec
l'équivalent de nos décrochages régionaux redondantes, donc il faut trier,
mais j'ai environ 80 chaines plus que regardables dans mon demo FTA, et
encore il n'est pas HD...

mais une fois ce tri fait, quel régal: films, bricolage, musique, info, on
trouve de tout, je me demande ce qu'ont les abonnés Sky en plus...

a noter une chaine diffusant des émissions en français (des séries
principalement) curieusement nommée Brit ShortsTV.
lorsque la bande son est en VO/anglais, les sous-titres sont en français !!
excellent pour nos amis anglophones désirant se perfectionner en français,
dommage que chez nous nous n'ayons rien d'équivalent (:

Olivier
Thierry VIGNAUD
On Thu, 7 May 2009 07:49:22 +0200, "Bochets34" wrote:

Pour info dans mon démo, free to air, j'ai 271 canaux diffusés en clairs
mémorisés pour la position 28,2° est.

Bon, la bonne moitié n'a aucun intérêt vu que ce sont des chaînes de télé
achat, mais le choix est vaste, très vaste.

bonjour,

il y a beaucoup de diffusions territoriales (Ecosse, pays de Galle) avec
l'équivalent de nos décrochages régionaux redondantes, donc il faut trier,
mais j'ai environ 80 chaines plus que regardables dans mon demo FTA, et
encore il n'est pas HD...

Quand j'ai parlé de 271 canaux dans ma liste du 28,2° est, je ne
compte pas les diffusions régionales, je n'en conserve qu'une par
programmes, ça me suffit, sinon là je pense que je monterai à l'aise à
350 chaînes en clair.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Bochets34
>
Quand j'ai parlé de 271 canaux dans ma liste du 28,2° est, je ne
compte pas les diffusions régionales, je n'en conserve qu'une par
programmes, ça me suffit, sinon là je pense que je monterai à l'aise à
350 chaînes en clair.

quant à moi je ne parlais que des chaines susceptibles de m'intéresser (et
surement d'autres que moi car je me considère comme un téléspectateur
lambda) et que je regarde occasionnellement: généraliste, films, info,
musique
je ne garde pas en mémoire des chaines que je ne regarde jamais (genre
téléachat, prédicateurs, X etc...et il y en a beaucoup!!)

je suis peut être marginal remarque...mais je n'ai jamais dit qu'il n'y en
avait que 80, mon but était de donner un retour d'expérience, qu'il fallait
prévoir un travail de tri, sinon pour connaitre le nombre de chaines en
clair, c'est facile grace a kingofsat :

http://fr.kingofsat.net/satellites.php
Bruno91
Bonsoir François Guillet

Il faut viser la position 28°2/28°5. Il y a tellement de chaînes
gratuites qu'on peut déjà commencer par celles-là.
(on comprend aussi au passage pourquoi l'anglais fait recette, et pas
le français qui n'intéresse personne à l'étranger : la plupart de nos
chaînes sont cryptées et disséminées sur 3 positions orbitales, bravo
pour la diffusion de notre "culture" ! :-( )

+1
Il y a même des TV5-monde cryptés... Inouï

--
ßruno
klavdius
bonjour,

Cessez de critiquer nos élites décisionnaires, ces gens ont fait de longues
études, ils doivent être très intelligents pour en être là où ils sont et si
la TV française par satellite est dans un si triste état, c'est que la
France est situé dans la zone d'influence de jupiter en conjonction avec le
cinquième décan de la vierge... pas de bol!

Klavius
Stef
Merci de vos réponses.

J'ai un vieux démo analogique cela convient-il ?
Sinon lequel me conseillez vous ?

Merci