Reception chaines du cable analogique sans le son

3 réponses
jm
J'ai un Medion MD 5350 avec Media Center 2005 avec une carte graphique
X300 SE et tuner Hauppage Win TV PVR PCI II
Apres reglage des chaines a l'aide du guide je me retrouve avec
mes 30 chaines du cable analogique mais seulement 7 avec le son ?
(TF1, FR2, FR3, RTL9, Paris 1ere, MCM, Mezzo)
Pour les autre (M6, TMC, canal J, Jimy, ....) l'image est parfaite mais pas
de son ?
Il me semble que la difference est du genre secam L/L1 ou bien mono/stereo
Nicam
Comment faire pour regler plus finement chaque chaine afin d'obtenir le son ?

Merci

3 réponses

jm
probleme resolu avec le dernier driver

ftp://ftp.shspvr.com/download/media_center_edition_drivers/pvr_150_500/mce_2.0.18.22280_whql.zip

J'ai un Medion MD 5350 avec Media Center 2005 avec une carte graphique
X300 SE et tuner Hauppage Win TV PVR PCI II
Apres reglage des chaines a l'aide du guide je me retrouve avec
mes 30 chaines du cable analogique mais seulement 7 avec le son ?
(TF1, FR2, FR3, RTL9, Paris 1ere, MCM, Mezzo)
Pour les autre (M6, TMC, canal J, Jimy, ....) l'image est parfaite mais pas
de son ?
Il me semble que la difference est du genre secam L/L1 ou bien mono/stereo
Nicam
Comment faire pour regler plus finement chaque chaine afin d'obtenir le son ?

Merci

DPCINFO
Bonjours,

Avez vous toute les chaîne du câble analogique en couleur ?

Car nous somme plusieurs à avoir un problème avec le pal et le secam dans
mce,
Nous arrivons à avoir soit les chaîne tf1, fr2, fr3, m6 et canal+ soit les
autre chaîne du câble analogique, mcm paris première, mezzo, planète, etc.
mais pas les 2

En fait MCE prend soit le secam ou soit le pal mais pas les 2

Pourriez vous nous en dire plus sur votre configuration et sous quel forme
le signal des chaîne du câble sont acheminé jusqu'a chez vous (Décodeur
numérique ou simple câble coaxial)

Merci

Pfau Sébastien
Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Voir la discussion "MCE 2005 et TV mutistendards" dans ce form. La
discussion parle d'utiliser un magnétoscope et un trancodeur digital pour
régler le problème (du moins, jusqu'à ce que Microsoft offre une solution).

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"DPCINFO" wrote in message
news:
Bonjours,

Avez vous toute les chaîne du câble analogique en couleur ?

Car nous somme plusieurs à avoir un problème avec le pal et le secam dans
mce,
Nous arrivons à avoir soit les chaîne tf1, fr2, fr3, m6 et canal+ soit les
autre chaîne du câble analogique, mcm paris première, mezzo, planète, etc.
mais pas les 2

En fait MCE prend soit le secam ou soit le pal mais pas les 2

Pourriez vous nous en dire plus sur votre configuration et sous quel forme
le signal des chaîne du câble sont acheminé jusqu'a chez vous (Décodeur
numérique ou simple câble coaxial)

Merci

Pfau Sébastien