Réception composite et S-Video

1 réponse
Schevenels Patrick
Bonjour.

J'aimerais savoir comment capter le signal d'un appareil branché sur la
prise composite ou S-Video de ma carte tuner TV sous Media Center sous Vista
(par exemple un ancien magnétoscope).

Même en essayant de définir une chaîne manuellement, je ne vois pas comment
(il me demande d'entrer la fréquence en MHz).

Merci d'avance pour votre réponse.

Patrick Schevenels.

1 réponse

garcin lazare
Schevenels Patrick wrote:
Bonjour.

J'aimerais savoir comment capter le signal d'un appareil branché sur
la prise composite ou S-Video de ma carte tuner TV sous Media Center
sous Vista (par exemple un ancien magnétoscope).

Même en essayant de définir une chaîne manuellement, je ne vois pas
comment (il me demande d'entrer la fréquence en MHz).

Merci d'avance pour votre réponse.

Patrick Schevenels.

Si tu veux capter un signal S-Vidéo ou Composite, il faut utiliser le
configurateur de ta carte pour sélectionner une de ces sources. Dans ce cas
la sélection de la chaîne se fait sur le tuner/décodeur externe.
Si tu sélectionnes l'entrée Antenne, il faut commencer par sélectionner le
pays et faire un balayage des fréquences pour détecter les chaînes
disponibles..