Reception de courriel en double ??

Le
Gators
Depuis quelque jours, je recois mes courriel en double. est-ce que
quelqu'un connait la source de ce problème ???

merci de votre aide.

bonne journée
DL
JièL Goubert
Le #162092
-> BONJOUR <- a toi aussi Gators

Le 03/05/2004 17:21 vous nous disiez ceci :
Depuis quelque jours, je recois mes courriel en double....

Tu n'aurais pas coché la possibilité de laisser le courrier sur le
serveur POP ? Cette options est plutot problématique en plus de n'être
pas conforme à je ne sais quelle RFC (mais Grèg qui dors avec, t'en
diras plus si tu veux la réf de la RFC ;-p)

Autre possibilité, tu as activé la reception sur un alias en plus du
compte principal...

Mais comme tu ne donne pas beaucoup d'infos, ça reste des éventualités.

merci de votre aide.

bonne journée

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Grég
Le #161632
Bonjour/soir,

"JièL Goubert" message de news:
[...]

Oui, on cherche à faire avec POP ce que l'on devrait faire avec IMAP

en plus de n'être
pas conforme à je ne sais quelle RFC (mais Grèg qui dors avec, t'en
diras plus si tu veux la réf de la RFC ;-p)

C'est pas que c'est pas conforme c'est que c'est pas fait pour ça
(http://www.ietf.org/rfc/rfc1939.txt " POP3 is not intended to provide
extensive manipulation operations of mail on the server; normally, mail is
downloaded and then deleted." )

Grég