reception dans microft outlook

Patclere
Microsoft outlook : envoi sans problème, reception messages impossibles

David
--- -.-

a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
Cette page est transmise avec des électrons 100% recyclés.

"Patclere" a écrit dans le message de
Microsoft outlook : envoi sans problème, reception messages impossibles

Patclere
Bonjour
Ma question était comment recevoir des messages avec microsft outlook 2003 :
depuis la reinstallation de microsoft office 2003, je ne peux plus reçevoir
de messages ; par contre les messages écrits sont bien envoyés. Quels sont
les param manquants qui ne me permettent pas cette reception?
Merci pour votre aide.

"David" a écrit :

--- -.-

> [...]

"Patclere" a écrit dans le message de
> Microsoft outlook : envoi sans problème, reception messages impossibles

Le Claude
Salut,

Un peu de politesse, et des phrases intelligentes, voilà qui est une assurance pour
avoir des réponses.

Revois ton paramétrage dans Outlook,
Ce site peut t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Patclere" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

--- -.-