Reception de courriel

Lulu29
Bonsoir depuis que j'ai télécharger IE7 il y a une semaine je ne reçoit plus
mes courriel avec Outlook express. Pour les recevoir je dois aller dans le
menu fichier gérer les identités, puisque nous sommes 2 . ensuite je vais
dans outils envoyer et recevoir et clique sur mon nom qui est par défaut.
Est-ce que vous avec une solutions. Merci

Lulu29
Bonsoir, afficher les réponses a mon message est bien décoché. Pour ce qui
est de mon problème de réception de courrier j'ai supprimé l'autre identité
pour essayer de corriger mon problème mais c'est toujours pareil. Pour
recevoir mon courrier il faut que je clique sur envoyer et recevoir et
ensuite sur mon nom pour recevoir mon courrier. Si vous avez une idée Merci
de me le faire savoir.
Luc
Lulu29 a écrit...

Bonsoir, afficher les réponses a mon message est bien décoché.

Donc tu as fais autre chose pour que les messages disparaissent... mais je
ne suis pas voyant extralucide.

Alors suis scrupuleusement la procédure ci-dessous.

Pour télécharger l'intégralité des messages présents sur le serveur en une
seule passe (en-têtes et corps ou en-têtes seulement au choix) :

clic droit sur le groupe --> 'Propriétés' --> onglet 'Fichier local' -->
'Réinitialiser' --> onglet 'Synchroniser' --> cocher 'Nouveaux
messages' ou 'Tous les messages' si on veut charger en-têtes et
corps) ou 'Nouveaux en-têtes' si on ne veut que les en-têtes --> OK
Lancer ensuite directement la synchronisation par 'Outils' -->
'Synchroniser tout' ou 'Synchroniser les groupes de discussion'

Désolé, je ne comprends rien.

Merci de me le faire savoir.

Voilà !

--