réception de mail sur nouveau compte dans éléments supprimés...

Patrick
Bonsoir,

Je suis sur que c'est tout bete, comme d'habitude, mais j'ai créé une
nouvelle adresse mail chez mon fai.
Je souhaite les récupérer sur OE6 express et crée donc un nouveau compte
avec la nouvelle adresse.

Probleme, quand OE6 me télécharge les messages de cette nouvelle adresse, il
va les mettre dans les éléments supprimés.

J'ai regardé partout mais je ne trouve pas où est le soucis.

J'ai essayé les règles mais celà ne donne pas de résultats...

Qui peut m'aider SVP

En vous remerciant par avance.

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Patrick , tu nous a dit / you told us

[...]

ne l'aurais-tu pas bloqué par inadvertance?

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Patrick
"Corinne Rainbow" a écrit dans le message
de news:c0h014$9aj$
[...]

Non, je viens de vérifier. Je venais juste de créer l'adresse email chez mon
fai.

Corinne Rainbow
[...]

Etrange...
tu n'as pas un programme antispam qui aurait le serveur de ta nouvelle
adresse sur sa liste noire? (Je ne sais pas, juste une proposition comme
ça...)