Réception de mails ??

Beep Beep
Bonjour,

Depuis quelques jours, je reçois des mails "vides" d'une amie... Cela
pourrait-il être l'oeuvre d'un virus ???

Beep Beep
---
Libérez Ingrid : http://www.betancourt.info/
http://www.ingridbetancourt-idf.com/

Michel Doucet
Le Mon, 05 Mar 2007 22:48:30 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans 45ec9056$0$2394$ ce qui suit :

Michel Doucet nous a déclaré

Le Mon, 05 Mar 2007 21:50:11 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans 45ec82ad$0$3196$ ce qui suit :

Allez je t'aide..... encore une fois !!!!

Tu ferais mieux d'aller aider sur les groupes OE .... il y a du boulot
!

nananèèèèèrheu ! ;-)

Navrant !!

Tous les gens qui ne vont pas dans ton sens obtus MS, OE, .... sont
navrants .... même X. Niel s'en souvient.

Nina Popravka
On 5 Mar 2007 22:03:22 GMT, Michel Doucet wrote:

Tous les gens qui ne vont pas dans ton sens obtus MS, OE, .... sont
navrants .... même X. Niel s'en souvient

Sans vouloir te vexer, Michel, avec toute l'affection que j'ai pour
toi rapport à nos innombrables années de Usenet en commun et le
respect que j'ai (parfois) pour ton humour, tu es d'une obtuserie, et
tu as une capacité à parler de ce que tu ne connais pas, qui me
laissent très souvent rêveuse, et, pour tout dire, plate comme une
palombe.
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:45ec50ca$0$9687$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Les reçoit-elle seulement ? Parce que ça peut être aussi un virus
chez elle. :-(

Pas de problèmes ! Si elle est chez Orange, elle va bientôt recevoir
un mail bien documenté pour s'en débarrasser. ;-)

Puisqu'elle se sert peu d'internet, elle passera entre les mailles,
surtout si le vendeur lui a mis Norton sans lui expliquer comment ça
marchait ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nina Popravka*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

..., pour tout dire, plate comme une
palombe.

J'ai fait une virée palombes dans un petit resto basque cet automne, où
on les mange saignantes arrosées de lard de jambon de Bayonne flambé au
capucin rougi dans la braise sur laquelle elles ont grillé.
Mmmmmmmmmmmmm, elles étaient pas plates les palombes.
Merci pour se souvenir gustatif qui me titille encore les papilles.
rofl
http://www.palombe.com/recettes/index.php?page=6#RECETTE

--
Jacquouille la Fripouille

michel T.
Bonjour

ma réponse à Jacquouille la Fripouille qui écrivait dans
le mardi 6 mars 2007 à 00:54 dans fr.comp.securite.virus......

http://www.palombe.com/recettes/index.php?page=6#RECETTE

T'as raison: ça a pas l'air dégueu ;-))

--
amicalement,
michel

Dicton : "Quéquette en juin, layette en mars". (Pierre Desproges)

michel T.
Bonjour

ma réponse à qui écrivait dans
le lundi 5 mars 2007 à 20:34 dans fr.comp.securite.virus......

Un coup de téléphone ça n'est pas énorme... les
bombons que vous nous cassez c'est très agassant! :-(

L'intelligence ça n'est pas toujours suivre la
ligne recte pour arriver mais trouver le moyen de
trouver :-

Hé Dugenou, t'as fumé la moquette ou quoi ?

--
amicalement,
michel

Y a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de
s'offrir un chien. (Coluche)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Beep Beep*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

.... c'est une personne âgée, qui n'a pas beaucoup
l'habitude d'Internet...

Je lui demande pourquoi je reçois ces mails vides et elle ne me
répond pas...

Les reçoit-elle seulement ? Parce que ça peut être aussi un virus
chez elle. :-(

Ah ! ça par contre je ne sais pas...

Ben nous non plus.
Remarque que si les messages que tu envoies à ta grand'mère te
reviennent en blanc, mais avec un Re: devant l'objet, c'est son PC ou
son serveur ou elle qui ont le problème. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Michel Doucet
Le Mon, 05 Mar 2007 23:09:29 +0100, Nina Popravka a caressé son clavier
pour nous dire dans ce qui suit
:

[...]

Chère Nina,
Au bureau je suis sous XP avec Outlook et IE, donc je passe de 8 à 10
heures/jour à subir MS et ses inconvénients. A la maison je suis sous
Linux .... c'est le jour et la nuit. Je ne suis pas informaticien mais je
suis tout de même capable de "sentir" et de voir les différences.
Amicalement,
Michel