Reception de Message en boucle

2 réponses
gbe95
Bonjour,

je rencontre actuellement un problème sur un serveur Exchange (Windows 2003
+ Exchange 2003), des utilisateurs receptionnent plusieurs fois le même mail
et ce nombre tend à augmenter. La reception se fait uniquement à certaines
heures (3h, 6h et 10h du matin).

Dans le centre de suivi des messages, ils apparaissent bien et ils passent
bien par la passerelle SMTP.

QQ a-t-il une idée?

--
- gbe95 -

Merci d''avance

2 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

est-ce que cela correspond à des messages légitimes ou alors des spams?

"gbe95" wrote in message
news:
Bonjour,

je rencontre actuellement un problème sur un serveur Exchange (Windows
+ Exchange 2003), des utilisateurs receptionnent plusieurs fois le même
mail
et ce nombre tend à augmenter. La reception se fait uniquement à
certaines
heures (3h, 6h et 10h du matin).

Dans le centre de suivi des messages, ils apparaissent bien et ils passent
bien par la passerelle SMTP.

QQ a-t-il une idée?

--
- gbe95 -

Merci d''avance

gbe95
Bonjour,

ce ne sont pas des spams, il y a différents types de message : "
notification de lecture de message, notification de sauvegarde et même des
mails".

--
- gbe95 -

Merci d'avance

Bonjour,

est-ce que cela correspond à des messages légitimes ou alors des spams?

"gbe95" wrote in message
news:
Bonjour,

je rencontre actuellement un problème sur un serveur Exchange (Windows
+ Exchange 2003), des utilisateurs receptionnent plusieurs fois le même
mail
et ce nombre tend à augmenter. La reception se fait uniquement à
certaines
heures (3h, 6h et 10h du matin).

Dans le centre de suivi des messages, ils apparaissent bien et ils passent
bien par la passerelle SMTP.

QQ a-t-il une idée?

--
- gbe95 -

Merci d''avance