reception de messages non désirés outlook expres

8 réponses
Aurèle lapointe
je recois pratiquerement chaque jour des e-mails publicitaires concernant des
recommendations pour achat d'actions. Plus je bloque l'envoi de ces
messages, plus j'en reçois d'autres. y a t_il un moyen pour éviter ce type de
messages très ennuyeux qui se répètent constamment . ce sont toujours des
adresses différentes
-comme ceci "amcelebrated@adins.com" ou encore "ZVilmar@romannet"-
Aurèle. Je possède Windows XP familial. Quelqu'un peut il me dire comment
bloquer ces messages qui me parviennent toujours avec de nouvelles adresses
d'E-Mail. Inutile de dire que je n'en ouvre aucun et que je les bloque
immédiatement.

8 réponses

Azo3
envoyer une déclaration à abuse sinon, il n'y a guère d'espoir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aurèle lapointe" a écrit dans le
message de news:
je recois pratiquerement chaque jour des e-mails publicitaires concernant
des
recommendations pour achat d'actions. Plus je bloque l'envoi de ces
messages, plus j'en reçois d'autres. y a t_il un moyen pour éviter ce type
de
messages très ennuyeux qui se répètent constamment . ce sont toujours des
adresses différentes
-comme ceci "" ou encore ""-
Aurèle. Je possède Windows XP familial. Quelqu'un peut il me dire comment
bloquer ces messages qui me parviennent toujours avec de nouvelles
adresses
d'E-Mail. Inutile de dire que je n'en ouvre aucun et que je les bloque
immédiatement.

Marc-Antoine
Aurèle lapointe wrote:
je recois pratiquerement chaque jour des e-mails publicitaires
concernant des recommendations pour achat d'actions. Plus je bloque
l'envoi de ces messages, plus j'en reçois d'autres. y a t_il un moyen
pour éviter ce type de messages très ennuyeux qui se répètent
constamment . ce sont toujours des adresses différentes
-comme ceci "" ou encore ""-
Aurèle. Je possède Windows XP familial. Quelqu'un peut il me dire
comment bloquer ces messages qui me parviennent toujours avec de
nouvelles adresses d'E-Mail. Inutile de dire que je n'en ouvre aucun
et que je les bloque immédiatement.

Voir le gr. plus approprié à ta requête :
*microsoft.public.outlookexpress*
mais a mon avis il s'agit de spam et donc faut un bon Anti-spam :-)

--
Marc-Antoine

Aski
Hello Aurèle lapointe,

je recois pratiquerement chaque jour des e-mails publicitaires
concernant des recommendations pour achat d'actions. Plus je bloque
l'envoi de ces messages, plus j'en reçois d'autres. y a t_il un moyen
pour éviter ce type de messages très ennuyeux qui se répètent
constamment . ce sont toujours des adresses différentes
-comme ceci "" ou encore ""-
Aurèle. Je possède Windows XP familial. Quelqu'un peut il me dire
comment bloquer ces messages qui me parviennent toujours avec de
nouvelles adresses d'E-Mail. Inutile de dire que je n'en ouvre aucun
et que je les bloque immédiatement.

Installe k9 (gratuit) et tu seras vite au bout de tes peines
http://dechily.org/downloads/Installeur_K9-F.zip
--
Cordialement

Aski

Cyril
Bonjour, je répondsà Azo3:

Anti-spam! ;-) Mais ça ne fait pas tout malheureusement.

--
Cordialement.
Cyril.

Aurèle lapointe
--
Aurèle

Hello Aurèle lapointe,

je recois pratiquerement chaque jour des e-mails publicitaires
concernant des recommendations pour achat d'actions. Plus je bloque
l'envoi de ces messages, plus j'en reçois d'autres. y a t_il un moyen
pour éviter ce type de messages très ennuyeux qui se répètent
constamment . ce sont toujours des adresses différentes
-comme ceci "" ou encore ""-
Aurèle. Je possède Windows XP familial. Quelqu'un peut il me dire
comment bloquer ces messages qui me parviennent toujours avec de
nouvelles adresses d'E-Mail. Inutile de dire que je n'en ouvre aucun
et que je les bloque immédiatement.

Installe k9 (gratuit) et tu seras vite au bout de tes peines
http://dechily.org/downloads/Installeur_K9-F.zip
--
Cordialement

Aski

Merci pour le bon conseil. j'ai installé le fichier EXE d'installation complète et créé une règle de déplacement d'e-mail dans Outlook Express mais les e-Mail ne rentrent plus dans outlook express, Devrais je plutot désinstaller EXE et installer le téléchargement minimal du fichier ZIP? On dit aussi que K9 n'est pas compatible avec Hotmail non plus avec connexxions sécurisées SSl. J'ai un peu de confusion , pourriez vous m'éclairer? Merci

Aurèle lapointe
-- que voulez vous dire par envoyer une déclaration à abuse?
Aurèle

envoyer une déclaration à abuse sinon, il n'y a guère d'espoir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aurèle lapointe" a écrit dans le
message de news:
je recois pratiquerement chaque jour des e-mails publicitaires concernant
des
recommendations pour achat d'actions. Plus je bloque l'envoi de ces
messages, plus j'en reçois d'autres. y a t_il un moyen pour éviter ce type
de
messages très ennuyeux qui se répètent constamment . ce sont toujours des
adresses différentes
-comme ceci "" ou encore ""-
Aurèle. Je possède Windows XP familial. Quelqu'un peut il me dire comment
bloquer ces messages qui me parviennent toujours avec de nouvelles
adresses
d'E-Mail. Inutile de dire que je n'en ouvre aucun et que je les bloque
immédiatement.

Azo3
....chaque fournisseur a un service de ce genre (par exemple
)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aurèle lapointe" a écrit dans le
message de news:

-- que voulez vous dire par envoyer une déclaration à abuse?
Aurèle

envoyer une déclaration à abuse sinon, il n'y a guère d'espoir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aurèle lapointe" a écrit dans
le
message de news:
je recois pratiquerement chaque jour des e-mails publicitaires
concernant
des
recommendations pour achat d'actions. Plus je bloque l'envoi de ces
messages, plus j'en reçois d'autres. y a t_il un moyen pour éviter ce
type
de
messages très ennuyeux qui se répètent constamment . ce sont toujours
des
adresses différentes
-comme ceci "" ou encore ""-
Aurèle. Je possède Windows XP familial. Quelqu'un peut il me dire
comment
bloquer ces messages qui me parviennent toujours avec de nouvelles
adresses
d'E-Mail. Inutile de dire que je n'en ouvre aucun et que je les bloque
immédiatement.

Barbapoux
*Bonjour Azo3*
Dans news:%, Azo3 tapota son
clavier pour écrire :

envoyer une déclaration à abuse sinon, il n'y a guère d'espoir...

Autant pisser dans un violon. lol

Ce sont des spams :-(
--
Barbapoux