reception de pourriel Microsoft

BMac
Bonjours =E0 tous,
depuis un certain temps, je re=E7ois des courriel de=20
Microsoft pour des Mise =E0 jour et des patch de s=E9curit=E9. =20
J'en re=E7oit une douzaine =E0 chaque jour et j'aimerais ne=20
plus recevoir ces courriel, est-ce qu'il y a une fa=E7on de=20
canceller cette abonement ou de simplement les bloquer.
Je ne crois pas que c'est Microsoft qui m'envoye ces=20
courriel mais des partenaire de Microsoft.
Je suis =E9choeur=E9 de recevoir ces message ... aidez moi=20
SVP!!!
Merci.

af4350
la réponse est là :

http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=WORM_SWEN.A

:0(

--
Bernard CHARLES
www.club-concorde.org

"BMac" a écrit dans le message de
Bonjours à tous,
depuis un certain temps, je reçois des courriel de
Microsoft pour des Mise à jour et des patch de sécurité.
J'en reçoit une douzaine à chaque jour et j'aimerais ne
plus recevoir ces courriel, est-ce qu'il y a une façon de
canceller cette abonement ou de simplement les bloquer.
Je ne crois pas que c'est Microsoft qui m'envoye ces
courriel mais des partenaire de Microsoft.
Je suis échoeuré de recevoir ces message ... aidez moi
SVP!!!
Merci.
Jceel
Bonjour ...BMac qui nous as a dit
[...]

ce sont internautes qui se sont fait piéger par le virus Swen...
les regles de messages de outlook ne permetant pas de les supprimer sur
le serveur utilise un logiciel tiers gratuit comme mailwasher ou K9
pour eviter de télécharger...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Dominique
Ah ... et tant qu'on y est:
Ce n'est ni M$ ni un de ses partenaires qui t'envoient ces messages vérolés.
SwenA est maintenant Hyper connu. Bizarre que tu ne réagisses que
maintenant.