récéption de quelques messages dans "éléments supprimés!!!!!!!!!!

2 réponses
hatim
bonjour,
j'utilise OE pour la messagerie sur un poste windows 2K!
mon problème est le suivant: OE marche bien sauf quand je recoie un email de
deux personne de mon LAN(personne1 et personne2);alors les messages
prevenant de ces deux personnes se déplacent automatiquement vers "éléments
supprimés" .bisard non????
j'ai crée un dossier "personne1" dans "boite de récéption" et j'ai crée une
régle de message pour deplacer tout ce qui viend de la personne1 vers le
dossier "personne1" mais je trouve tjr les messages prevenant de personne1
dans "éléments supprimés".
voila tout;j'espere que quelqu'un a une solution à mon pb.
merci à vous tous

2 réponses

Luc
bonjour,

Bonjour,

j'utilise OE pour la messagerie sur un poste windows 2K!
mon problème est le suivant: OE marche bien sauf quand je recoie un
email de deux personne de mon LAN(personne1 et personne2);alors les
messages prevenant de ces deux personnes se déplacent automatiquement
vers "éléments supprimés" .bisard non????
j'ai crée un dossier "personne1" dans "boite de récéption" et j'ai
crée une régle de message pour deplacer tout ce qui viend de la
personne1 vers le dossier "personne1" mais je trouve tjr les messages
prevenant de personne1 dans "éléments supprimés".
voila tout;j'espere que quelqu'un a une solution à mon pb.

Vérifie tes règles de courrier et regarde également si tu n'aurais pas mis
"personne1" et "personne2" dans tes 'Expéditeurs bloqués'

merci à vous tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

hatim
vous aviez raison!ils étaient dans "expéditeurs bloqués" mais je ne sais pas
comment ca s'estt produit!!!
merci à vous Luc
"Luc" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Bonjour,

j'utilise OE pour la messagerie sur un poste windows 2K!
mon problème est le suivant: OE marche bien sauf quand je recoie un
email de deux personne de mon LAN(personne1 et personne2);alors les
messages prevenant de ces deux personnes se déplacent automatiquement
vers "éléments supprimés" .bisard non????
j'ai crée un dossier "personne1" dans "boite de récéption" et j'ai
crée une régle de message pour deplacer tout ce qui viend de la
personne1 vers le dossier "personne1" mais je trouve tjr les messages
prevenant de personne1 dans "éléments supprimés".
voila tout;j'espere que quelqu'un a une solution à mon pb.

Vérifie tes règles de courrier et regarde également si tu n'aurais pas mis
"personne1" et "personne2" dans tes 'Expéditeurs bloqués'

merci à vous tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI