Réception de réponses qui ne me concernent pas

C15
Bonjour à tous et à toutes,

Sous Outlook 2003 avec Windows Exchange Server.

J'ai un collègue qui lance des invitations à des réunions à un certain
nombre de personnes.

J'ai un autre collègue qui reçoit systématiquement les réponses des gens
invités, alors que lui-même ne l'a pas été ?

Y-a-t-il un loup ?

Merci de votre aide

A+

C15

C15
Bonjour Solange,

Merci de cette réponse très claire.
Je fais vérifier.

Bon week-end

A+

C15
"Solange" a écrit dans le message de
Cette dernière personne est certainement "Déléguée" de la 1ère ! De plus
l'option "envoyer des demandes et des réponses à mes délégués uniquement"
doit être activée.
à faire : vérifier chez la personne qui envoie les invitations dans son
Menu
Outlook Outils-Options-Délégués si cette personne est insérée, si oui la
supprimer !
Solange