Réception des messages de news dans "Eléments envoyés"

etiab
Bonne nuit à tous,

Mon dossier Eléments envoyés contient naturellement les e-mails que j'envoie
mais je voudrais qu'il ne stocke pas les messages envoyés sur des news.
C'est possible ?

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre : => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

Paskal
Bonjour etiab

Non, je ne crois pas que ce soit faisable. (en tout cas, je n'ai pas
trouvé).

A la place, j'utilise une règle de message :
J'utilise, sur les serveurs de news, l'adresse mail
''

J'ai créé la règle de messages suivante :

Appliquer cette règle après la réception du message
Lorsque la ligne De contient ''
Le supprimer

Et de temps en temps, j'exécute cette règle manuellement en l'appliquant sur
le dossier Éléments envoyés. (bouton Appliquer).

--
@+
Paskal [MVP]