reception en double des messages

stephanie
Comment faire pour arr=EAter de recevoir les messages en=20
doubles voire triples dans ma messagerie. Je recois les=20
m=EAmes messages alors que je les ai d=E9j=E0 lus!
Quelqu'un peut-il m'aider?

Paskal [MVP]
Bonjour stephanie

Ca peut être un problème de fichiers .dbx ou du folder.dbx.
ex :
conseil : crée un n ouveau dossier, fais glisser tous tes messages dedans,
quitte OE, supprime boite de réception.dbx et réouvre OE. Si tu reçois
correctement les nouveaux messages, refais glisser les messages dans le
nbouveau boite de réception qui se recrée automatiquement à chaque ouverture
du programme.

--
@+
Paskal MVP

Comment faire pour arrêter de recevoir les messages en
doubles voire triples dans ma messagerie. Je recois les
mêmes messages alors que je les ai déjà lus!
Quelqu'un peut-il m'aider?