reception en numerique des 6 chaines nationales sans abonnement

4 réponses
Jerome M
Est il possible de recevoir en numerique les 6 chaines nationales
gratuitement sans abonnement ?
Est il vrai que la reception en analogique des 6 chaines nationales sera
impossible sur Atlantic Bird d'ici l'année prochaine (arret du satelitte) ?

--
jmonscavoir@@wanadoo.fr
enlever un @ pour me repondre

4 réponses

Pebbe
Jerome M wrote:
Est il possible de recevoir en numerique les 6 chaines nationales
gratuitement sans abonnement ?

Non

Est il vrai que la reception en analogique des 6 chaines nationales sera
impossible sur Atlantic Bird d'ici l'année prochaine (arret du satelitte) ?

Non plus.
Thierry Martel
> Est il vrai que la reception en analogique des 6 chaines nationales sera
impossible sur Atlantic Bird d'ici l'année prochaine (arret du satelitte)
?

Tiens! j'ai déjà entendu ça quelques part, ça ne serait pas les arnaqueurs
de "Avenir Numéric" (ex Reseau Satellite de France) qui aurait sévit chez
toi ?

En tout les cas sache que, la réception analogique sur Atlantic bird 3 ne
sera pas éteint avant une bonne dizaine d'années.

A+
Loïc
Bientôt oui via la tnt

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 41e2a64a$0$22722$

Est il vrai que la reception en analogique des 6 chaines nationales sera
impossible sur Atlantic Bird d'ici l'année prochaine (arret du satelitte)
?

Tiens! j'ai déjà entendu ça quelques part, ça ne serait pas les arnaqueurs
de "Avenir Numéric" (ex Reseau Satellite de France) qui aurait sévit chez
toi ?

En tout les cas sache que, la réception analogique sur Atlantic bird 3 ne
sera pas éteint avant une bonne dizaine d'années.

A+

Daniel
Bientôt oui, sauf que si tu habites hors de portée des émetteurs choisis
pour celà, il te faudra attendre des années.
La solution de transmettre également par satellite, gratuitement est trop
simple pour les politiques qui protègent outrageusement les opérateurs
privés qui eux vivent à l'aise en transmettant nos chaînes publiques et en
se faisant payer sous forme d'abonnement. Il est vrai que la transmission de
ces chaînes publiques est un investissement lourd ! (voir les chaînes porno
qui arrivent à vivre rien qu'avec les cons qui téléphonent !)
Vive la complexité, les privilèges, et la protection de certains privés
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Loïc" a écrit dans le message de news:
41e2b29a$0$6404$
Bientôt oui via la tnt

"Thierry Martel" a écrit dans le message

de
news: 41e2a64a$0$22722$
>
>> Est il vrai que la reception en analogique des 6 chaines nationales

sera
>> impossible sur Atlantic Bird d'ici l'année prochaine (arret du

satelitte)
>> ?
>>
> Tiens! j'ai déjà entendu ça quelques part, ça ne serait pas les

arnaqueurs
> de "Avenir Numéric" (ex Reseau Satellite de France) qui aurait sévit

chez
> toi ?
>
> En tout les cas sache que, la réception analogique sur Atlantic bird 3

ne
> sera pas éteint avant une bonne dizaine d'années.
>
> A+
>