reception eurosport gratuite?

Sas
Bonjour,

je compte résilier TPS car je regarde très peu la télé et les chaines TNT me
suffisent. Mais je tiens a garder eurosport, seule chaine à retransmettre
les grands prix moto. Or Eurosport sera payant sur la TNT (combien?). Y a
t-il un moyen d'avoir Eurosport gratuitement sur certains satellites, même
en Anglais, ca ne me dérangerais pas. Merci

maladroit
Eurosport Anglais et également disponible Gratuitement en numérique
sur Hotbrid ou alors tu a plus k piraté mais ses a tes risque et
périle
Lap_R
Bonjour,
le 06/11/05, maladroit a agité ses doigts agiles sur son clavier pour
écrire :
Eurosport Anglais et également disponible Gratuitement en numérique
sur Hotbrid

Mais encore ?

--
les deux font