reception eurosport gratuite?

4 réponses
Sas
Bonjour,

je compte résilier TPS car je regarde très peu la télé et les chaines TNT me
suffisent. Mais je tiens a garder eurosport, seule chaine à retransmettre
les grands prix moto. Or Eurosport sera payant sur la TNT (combien?). Y a
t-il un moyen d'avoir Eurosport gratuitement sur certains satellites, même
en Anglais, ca ne me dérangerais pas. Merci

4 réponses

THEO6
Sur Astra c est gratuit mais en allemand.

"Sas" a écrit dans le message de
news:436d3291$0$12447$
Bonjour,

je compte résilier TPS car je regarde très peu la télé et les chaines TNT

me
suffisent. Mais je tiens a garder eurosport, seule chaine à retransmettre
les grands prix moto. Or Eurosport sera payant sur la TNT (combien?). Y a
t-il un moyen d'avoir Eurosport gratuitement sur certains satellites,

même
en Anglais, ca ne me dérangerais pas. Merci

Philou
Eurosport est disponible en analogique clair sur Astra avec la sous porteuse
anglaise
"THEO6" a écrit dans le message de news:
436d38fd$0$7382$
Sur Astra c est gratuit mais en allemand.

"Sas" a écrit dans le message de
news:436d3291$0$12447$
Bonjour,

je compte résilier TPS car je regarde très peu la télé et les chaines TNT

me
suffisent. Mais je tiens a garder eurosport, seule chaine à retransmettre
les grands prix moto. Or Eurosport sera payant sur la TNT (combien?). Y a
t-il un moyen d'avoir Eurosport gratuitement sur certains satellites,

même
en Anglais, ca ne me dérangerais pas. Merci

maladroit
Eurosport Anglais et également disponible Gratuitement en numérique
sur Hotbrid ou alors tu a plus k piraté mais ses a tes risque et
périle
Lap_R
Bonjour,
le 06/11/05, maladroit a agité ses doigts agiles sur son clavier pour
écrire :
Eurosport Anglais et également disponible Gratuitement en numérique
sur Hotbrid

Mais encore ?

--
les deux font
Lap_R