reception fichier en plein ecran

3 réponses
MALOUM
Bonjour,

J'ai réalisé un doncument d'information sous powerpoint 2003 que je souhaite
expédier par mail à mes clients.

Comment faire pour que les personnes concernées recoivent ce document en
pièce jointe et que lorsqu'elle ouvre ce document celui-ci est direct en
plein écran et que l'animation commence sans qu'elles aient besoin de cliquer
sur le mode diaporama car mes clients ne connaissent pas forcément
powerpoint....

Car aujourd'hui lorsque j'ouvre le document il est directement en mode plan
ou trieuse je n'arrive pas à l'enregistrer automatiquement en plein écran,

Merci par avance de votre aide,

--
N.MALOUM

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© MALOUM

enregistrez en .PPS au lieu de .PPT

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 13/01/2006 11:13 vous avez écrit... :
Bonjour,

J'ai réalisé un doncument d'information sous powerpoint 2003 que je souhaite
expédier par mail à mes clients.

Comment faire pour que les personnes concernées recoivent ce document en
pièce jointe et que lorsqu'elle ouvre ce document celui-ci est direct en
plein écran et que l'animation commence sans qu'elles aient besoin de cliquer
sur le mode diaporama car mes clients ne connaissent pas forcément
powerpoint....

Car aujourd'hui lorsque j'ouvre le document il est directement en mode plan
ou trieuse je n'arrive pas à l'enregistrer automatiquement en plein écran,

Merci par avance de votre aide,

MALOUM
MERCI MERCI MERCI !!!!!!!

--
N.MALOUM

Bonjoir© MALOUM

enregistrez en .PPS au lieu de .PPT

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 13/01/2006 11:13 vous avez écrit... :
Bonjour,

J'ai réalisé un doncument d'information sous powerpoint 2003 que je souhaite
expédier par mail à mes clients.

Comment faire pour que les personnes concernées recoivent ce document en
pièce jointe et que lorsqu'elle ouvre ce document celui-ci est direct en
plein écran et que l'animation commence sans qu'elles aient besoin de cliquer
sur le mode diaporama car mes clients ne connaissent pas forcément
powerpoint....

Car aujourd'hui lorsque j'ouvre le document il est directement en mode plan
ou trieuse je n'arrive pas à l'enregistrer automatiquement en plein écran,

Merci par avance de votre aide,

Lempel
Envoie ton fichier au format pps.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"MALOUM" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| J'ai réalisé un doncument d'information sous powerpoint 2003 que je
souhaite
| expédier par mail à mes clients.
|
| Comment faire pour que les personnes concernées recoivent ce document en
| pièce jointe et que lorsqu'elle ouvre ce document celui-ci est direct en
| plein écran et que l'animation commence sans qu'elles aient besoin de
cliquer
| sur le mode diaporama car mes clients ne connaissent pas forcément
| powerpoint....
|
| Car aujourd'hui lorsque j'ouvre le document il est directement en mode
plan
| ou trieuse je n'arrive pas à l'enregistrer automatiquement en plein écran,
|
| Merci par avance de votre aide,
|
| --
| N.MALOUM