Reception impossible

6 réponses
rachkapout
*Bonjour à tous et toutes*
sur son PC, mon épouse ne peut plus recevoir de message dans OE6.
par contre ses messages arrivent très bien chez leurs destinataires.
voici le message d'erreur lorsque j'ai fais un essais :
http://cjoint.com/?dbm6H1MyRM
elle utilise , comme moi sur mon pc, *Spamihilator* à jour et
apparemment bien réglé d'autant plus qu'elle a déjà reçu des messages
jusqu'à présent.
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, SVP.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

6 réponses

Aski
Hello rachkapout,

sur son PC, mon épouse ne peut plus recevoir de message dans OE6.
par contre ses messages arrivent très bien chez leurs destinataires.
voici le message d'erreur lorsque j'ai fais un essais :
http://cjoint.com/?dbm6H1MyRM
elle utilise , comme moi sur mon pc, *Spamihilator* à jour et apparemment
bien réglé d'autant plus qu'elle a déjà reçu des messages jusqu'à présent.
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, SVP.

Commence donc par désactiver ton "AntiSpamChose" pour savoir si le problème
provient de celui-ci.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Luc
rachkapout a écrit...

*Bonjour à tous et toutes*

Bonjour,

sur son PC, mon épouse ne peut plus recevoir de message dans OE6.
par contre ses messages arrivent très bien chez leurs destinataires.
voici le message d'erreur lorsque j'ai fais un essais :
http://cjoint.com/?dbm6H1MyRM
elle utilise , comme moi sur mon pc, *Spamihilator* à jour et
apparemment bien réglé d'autant plus qu'elle a déjà reçu des messages
jusqu'à présent.
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, SVP.

L'adresse maquillée derrière "adresse email" est une adresse qui n'existe
pas.

je vous remercie.

Padkoi

PS : plutôt que de faire une saisie d'écran fort incommode du message
d'erreur, il vaut mieux, faire un copier-coller du texte.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Alain Blanchard
De plus il existe un troyen dans le desinstallateur de Spamihilator qui est
vraiment un logiciel pervers et de mauvaise qualité.

Pour le désinstaller supprimer le répertoire et passer un coup de ccleaner
et d'antivirus

Spamfighter est bien supèrieur

Amitiés

" rachkapout" a écrit dans le message de
news:%

*Bonjour à tous et toutes*
sur son PC, mon épouse ne peut plus recevoir de message dans OE6.
par contre ses messages arrivent très bien chez leurs destinataires.
voici le message d'erreur lorsque j'ai fais un essais :
http://cjoint.com/?dbm6H1MyRM
elle utilise , comme moi sur mon pc, *Spamihilator* à jour et apparemment
bien réglé d'autant plus qu'elle a déjà reçu des messages jusqu'à présent.
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, SVP.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

rachkapout
Alain Blanchard wrote:
De plus il existe un troyen dans le desinstallateur de Spamihilator
qui est vraiment un logiciel pervers et de mauvaise qualité.

Pour le désinstaller supprimer le répertoire et passer un coup de
ccleaner et d'antivirus

Spamfighter est bien supèrieur

Amitiés

" rachkapout" a écrit dans le
message de news:%

*Bonjour à tous et toutes*
sur son PC, mon épouse ne peut plus recevoir de message dans OE6.
par contre ses messages arrivent très bien chez leurs destinataires.
voici le message d'erreur lorsque j'ai fais un essais :
http://cjoint.com/?dbm6H1MyRM
elle utilise , comme moi sur mon pc, *Spamihilator* à jour et
apparemment bien réglé d'autant plus qu'elle a déjà reçu des
messages jusqu'à présent. pouvez-vous m'aider à résoudre ce
problème, SVP. je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

-- Bonsoir Alain.
je n'ai jamais rencontré de problème avec *Spamihilator* 0.9.9.44. et
pourtant je l'ai désinstallé et réinstallé maintes fois sur beaucoup de
machines, et n'ai eu aucune remontée négative.
un mois de dressage, et il est docile et efficace à 100%.
je n'ai aucun spam sur ma boite *OE6* depuis trois ans.
pourtant je traine un peu partout... mais que sur des sites correctes,
bien sûr. et ne clic pas comme un c.n sur tout ce qui se présente.
c'est moi l'AntiSpam avant *Spamihilator* ;-)
cordialement. :-)
N . J
Alain Naigeon
" rachkapout" a écrit dans le message de
news: %23%23Sd3$
Alain Blanchard wrote:
De plus il existe un troyen dans le desinstallateur de Spamihilator
qui est vraiment un logiciel pervers et de mauvaise qualité.

Pour le désinstaller supprimer le répertoire et passer un coup de
ccleaner et d'antivirus

Spamfighter est bien supèrieur

Amitiés

" rachkapout" a écrit dans le
message de news:%

*Bonjour à tous et toutes*
sur son PC, mon épouse ne peut plus recevoir de message dans OE6.
par contre ses messages arrivent très bien chez leurs destinataires.
voici le message d'erreur lorsque j'ai fais un essais :
http://cjoint.com/?dbm6H1MyRM
elle utilise , comme moi sur mon pc, *Spamihilator* à jour et
apparemment bien réglé d'autant plus qu'elle a déjà reçu des
messages jusqu'à présent. pouvez-vous m'aider à résoudre ce
problème, SVP. je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

-- Bonsoir Alain.
je n'ai jamais rencontré de problème avec *Spamihilator* 0.9.9.44. et
pourtant je l'ai désinstallé et réinstallé maintes fois sur beaucoup de
machines, et n'ai eu aucune remontée négative.
un mois de dressage, et il est docile et efficace à 100%.
je n'ai aucun spam sur ma boite *OE6* depuis trois ans.
pourtant je traine un peu partout... mais que sur des sites correctes,
bien sûr. et ne clic pas comme un c.n sur tout ce qui se présente.
c'est moi l'AntiSpam avant *Spamihilator* ;-)

Bonne réponse ! L'avantage des troyens, c'est qu'ils se cachent, ce qui
permet à certains d'en imaginer partout. Chacun est libre d'apprécier
l'efficacité et la présentation d'un logiciel selon ses besoins et ses
goûts,
mais cette histoire de troyen à propos de spamihilator est une pure
fumisterie.
Remarque, ça permet d'avoir l'air vachement compétent, hein ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
JièL
Hello

Alain Naigeon a écrit :
Bonne réponse ! L'avantage des troyens, c'est qu'ils se cachent, ce qui
permet à certains d'en imaginer partout. Chacun est libre d'apprécier
l'efficacité et la présentation d'un logiciel selon ses besoins et ses
goûts,
mais cette histoire de troyen à propos de spamihilator est une pure
fumisterie.
Remarque, ça permet d'avoir l'air vachement compétent, hein ;-)

Ca me rappelle un hoax qu'on faisait courir il y a un moment avec Paskal
: "Microsoft y mangent de petits enfants, je l'ai lu sur le net" ;-))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2