reception internet satellite

2 réponses
pascal
BONJOUR A TOUS

je n'arrive pas a faire fonctionner mon modem 56k avec en plus le modem
satellite astra pour pouvoir me servir d'Emule en emission ,la reception se
fait bien sur la parabole mais des que je couple le modem 56k j'ai une
deconnection du modem sat y a t'il une configuration speciale a faire si
quelq'un peux m'aider

merçi

pascal

2 réponses

Vladimir Chenkov
Oh le beau trolll !!!!
et bien poilu en plus

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--
mu
pascal a écrit:

BONJOUR A TOUS
je n'arrive pas a faire fonctionner mon modem 56k avec en plus le modem
satellite astra pour pouvoir me servir d'Emule en emission ,la reception se
fait bien sur la parabole mais des que je couple le modem 56k j'ai une
deconnection du modem sat y a t'il une configuration speciale a faire si
quelq'un peux m'aider
merçi pascal

C'est simple: ne pas coupler le modem 56k.
Coupler avec une Freebox.