reception mail adresse inconnue

Le
denati
je recois des mails sur ma messagerie qui ne me sont pas adresser et en
allemand
exemple:(mail-list@wanadoo.fr,server@wanadoo.fr,mailboxes@wanadoo.fr) et
bien d'autre environ 50 par jour .j'ai 3 boite au lettre et ces mail arrive
que sur une seule et ce pas mon adresse pourquoi.
merci beaucoup d'avance je suis novice a+
jceven
Le #207524
Hélas, vous n'êtes pas le seul. 2 solutions:
1) Apprendre l'allemand (moi je n'ai pas ce courage)!
2) Le classer comme pourriel et le mettre dans les éméments indésirables!
JC

"denati"
je recois des mails sur ma messagerie qui ne me sont pas adresser et en
allemand
exemple:(,,) et