reception mail avec fichier attaché

probleme reception fichier attaché
bonjour
je recois mes mails normalement sur microsoft outlook mais ce dernier refuse
de recevoir les mails avec des fichiers attachés depuis aujourd'hui

ca marchait tres bien par le passé mais la il ne veut plus rien savoir

JièL
Bonjoir(c) monsieur "probleme reception fichier attaché" !

bonjour
je recois mes mails normalement sur microsoft outlook mais ce dernier refuse
de recevoir les mails avec des fichiers attachés depuis aujourd'hui

Le problème n'est pas clair, désolé... A tout hasard, voyez
AttachmentOption sur la FAQ http://faq.outlook.free.fr/?telechargement.htm

ca marchait tres bien par le passé mais la il ne veut plus rien savoir

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

probleme reception fichier attaché
bonjour
merci de votre réponse. je vais essayer d'etre plus clair
le message d'erreur qui apparait a chaque fois qu'on m'envoit en fichier
joint est que ma boite est trop pleine.
je l'ai donc vidée au maximum mais le probleme subsiste. je me demandais
s'il n'y avait pas un endroit ou les mails sont stockés une fois éliminés ?
car ma boite e mail est loin d'etre pleine.

merci

[...]

JièL
Bonjoir(c) probleme reception fichier attaché

bonjour
merci de votre réponse. je vais essayer d'etre plus clair
le message d'erreur qui apparait a chaque fois qu'on m'envoit en fichier
joint est que ma boite est trop pleine.

C'est vous qui recevez ce message ou votre expéditeur ?

je l'ai donc vidée au maximum mais le probleme subsiste.

Avez vous aussi vidé les message envoyés ? il tiennent eux aussi de la
place dans votre bal.

je me demandais
s'il n'y avait pas un endroit ou les mails sont stockés une fois éliminés ?

Non, pas sur le principe, mais comme je ne sais pas quel est votre
fournisseur d'accés, je ne peux guerre plus vous aider.
Voyez sur le site de votre provider si vous ne pouvez pas supprimer des
messages que vous ne verriez pas sur Outlook

car ma boite e mail est loin d'etre pleine.

Pas si sûr

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT