reception de mail

le méruvien
bonjour a tous, pourquoi quand ma fille qui est a la reunion m'envoie un
mail, je l'ai dans les 5 minutes, alors que mon pote qui est à 10 bornes, je
ne l'ai que le lendemain?

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Bonjour "le méruvien"
wrote in message news:46246aba$0$6069$
[...]

Ta position de le réseau de ton fournisseur, l'encombrement des serveurs et des lignes, les interconnexions et la
priorité donnée à celles-ci entre ton fournisseur et celui de tes correspondonts : voilà quelques éléments parmi
d'autres qui peuvent expliquer une différence de vitesse dans l'acheminement du courrier.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

mOmO
Mécé le méruvien Kazécry
bonjour a tous, pourquoi quand ma fille qui est a la reunion m'envoie
un mail, je l'ai dans les 5 minutes, alors que mon pote qui est à 10
bornes, je ne l'ai que le lendemain?

c'est simple, tous les mails passent par la Réunion, et comme c'est
beaucoup plus dur d'y aller que d'en revenir . . .

--
mOmO

Jean Pierre
Dans son message news:46246aba$0$6069$,
le méruvien a suggéré:
bonjour a tous, pourquoi quand ma fille qui est a la reunion m'envoie
un mail, je l'ai dans les 5 minutes, alors que mon pote qui est à 10
bornes, je ne l'ai que le lendemain?

Bonjour,

Ton pote aurait aussi vite fait de venir te voir lol .
Non plus sérieusement tout dépend de ce que Ricky t'a dit et notamment
des FAI.

Cdt.

Jean Pierre.