Réception Mail HTML avec images intégrées

Sébastien
Bonjour,

Je suis en train de développer une Webmail,afin d'accélérer les
traitements, j'ai un processus qui met les emails dans une base de
données HyperFile.

Lorsque je veux afficher dans un champ HTML, l'email avec des images
incluses, je n'arrive pas à avoir les images à l'écran. Comment je peux
faire pour les afficher??

Merci de vos réponses.

Sebastien B.
Je me réponds tout seul.
J'ai trouvé dans l'exemple WDMail la solution. a savoir remplacer les
cid:xxx par un autre URL accessible sur le web et cela devrait
fonctionner.

d'ailleurs cet exemple n'est pas disponible en Web??