Réception mails bloquée ?

4 réponses
PALLI
Bon,jour à tous,
De retour à la case après vacances, voici le message qui s'affiche à la
réception de mes mails (450 quand même ! )

----------"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du
réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : ' PALI TISCALI',
Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"---

- Que faire ? ( Il vaut mieux demander avant de faire des bêtises ! )
Suis sous XP - Outlook express - Tiscali haut débit - Avast

- Je reçois bien dans les forums mais là, ça bloque vers la réception du 15
ème et hop...le message qui va pas bien !

//////// Je vais voir du coté des utilitaires de scaper....mais c'est
peut-être tout simple ?!
Merci d'avance et bon dimanche
Phil

--

4 réponses

PALLI
Ok et merci
Donc, je vais paramétrer avast dans ce sens et revenir vous raconter.

Ah Monsieur et un fan aussi alors .........!
" La justice, c'est comme la sainte-Vierge, si on la voit pas de temps en
temps, le doute s'installe "

--
Pour répondre
dczquatrevingtsixarobasetiscalipointfr
" Net...ement vôtre "
"Sniper" a écrit dans le message de news:

En ce dimanche 24/07/2005, jour de la Sainte Christine, l'honorable
PALLI dit à ses disciples:

- Que faire ? ( Il vaut mieux demander avant de faire des bêtises ! )
Suis sous XP - Outlook express - Tiscali haut débit - Avast

Ne pas scanner les messages entrants et/ou sortants avec l'antivirus.
Ca ne sert strictement à rien, sinon justement à bloquer la connexion
et à te faire shooter par le serveur pour délai d'inactivité. En plus,
cette option peut même te faire perdre TOUS tes messages, y compris
ceux que tu as déjà stockés.
Laisse l'antivirus résident faire son boulot, il aura largement le
temps de couiner et de bloquer s'il te prend l'idée saugrenue de
vouloir enregistrer ou exécuter une pièce jointe vérolée. A la
condition, bien sûr, que tes définitions de virus soient parfaitement à
jour....

--
Sniper

Heureux sont les félés car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Luc
PALLI nous a déclaré...

Ok et merci
Donc, je vais paramétrer avast dans ce sens et revenir vous raconter.

Bonjour,

Si ça coince encore, va virer le mail bloquant en allant directement dans ta
boîte via le Webmail http://login.tiscali.fr/default.php

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

PALLI
Merci tous,
J'ai retrouvé l'ensemble des mails......en application des conseils reçus.
En fait, j'avais deux anti virus qui tournaient : avast et Kasper ! M''en
souvenais plus.....Et c'est pas à faire. Donc j'ai viré avast et configuré
kasper de sorte qu'il n'analyse pas les courriers...
Et chat marche bien !
Merci encore.
" il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant "
Merci MONSIEUR Audiard !

Pour répondre
dczquatrevingtsixarobasetiscalipointfr
" Net...ement vôtre "

"Luc" a écrit dans le message de news:

PALLI nous a déclaré...

Ok et merci
Donc, je vais paramétrer avast dans ce sens et revenir vous raconter.

Bonjour,

Si ça coince encore, va virer le mail bloquant en allant directement dans
ta

boîte via le Webmail http://login.tiscali.fr/default.php

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Sniper, dans le message
news:
tu disais :

En fait, j'avais deux anti virus qui tournaient : avast et Kasper !
M''en souvenais plus.....Et c'est pas à faire. Donc j'ai viré avast
et configuré kasper de sorte qu'il n'analyse pas les courriers...

Arrggghh ! on ne met jamais 2 préservatifs l'un sur l'autre. Pour les
antivirus, c'est pareil :-)

bof ;-)

pour les capotes, tant qu'à faire, autant en mettre 3 ....
chaque fois, tu en récupères une :-)

bon, OK, je sors ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper