réception mails

Le
laurent.frichet
je voudrais avoir confirmation d'une procédure. depuis quelques semaines, je
peux envoyer des mails sans pb mais je ne peux plus en recevoir: je n'ai
plus le message ''réception du message 1 sur '' quand je clique sur
envoyer-recevoir.
ma config a l'air ok. j'utilise mc afee comme anti virus.
me faut il désinstaller mon anti virus et réinstaller oe6? est ce la bonne
procédure ou le pb vient il d'ailleurs.
je me suis envoyé un mail, je ne le recois pas.
merci pour vos conseils et votre aide.
laurent
Paskal [MVP]
Le #1564468
Bonjour laurent.frichet

Tu ne le reçois pas, et tu n'as aucun message d'erreur ??
Déjà, passe par l'interface Web de ton serveur de messagerie pour savoir si
tu as bien des messages en attente...
http://mail2web.com/cgi-bin/login.asp?lid=0&il=0

Vérifie tes paramètres de comtes dans le menu Outils/comptes.

--
@+
Paskal (MVP)