Réception mauvaise sur AB3

22 réponses
Chavenay
Bonjour,

J'ai des problèmes de réception uniquement sur F2, F5 & C+. J'ai changé
la tête. Repointer la parabole. Vérifier les fréquences sur le
récepteur. J'ai toujours des parasites sur l'image.
Il y a rien qui bouche la vue de la parabole. Chez le voisin la
réception est parfaite.

Que faire de plus ?

--
Chavenay

2 réponses

1 2 3
dakota
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Tue, 25 Sep 2007 18:21:29 +0200, Chavenay wrote:

Bonjour,

J'ai des problèmes de réception uniquement sur F2, F5 & C+. J'ai changé
la tête. Repointer la parabole. Vérifier les fréquences sur le
récepteur. J'ai toujours des parasites sur l'image.
Il y a rien qui bouche la vue de la parabole. Chez le voisin la
réception est parfaite.

Que faire de plus ?

Tester une rotation du LNB sur son axe si tu es sûr que l'azimut et
l'élévation de la parabole sont corrects.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

et si vous decaliez les fr video pour voir!!!!!!!!!!!!
Chavenay
a écrit :
On 25 sep, 18:21, Chavenay wrote:
Bonjour,

J'ai des problèmes de réception uniquement sur F2, F5 & C+. J'ai changé
la tête. Repointer la parabole. Vérifier les fréquences sur le
récepteur. J'ai toujours des parasites sur l'image.
Il y a rien qui bouche la vue de la parabole. Chez le voisin la
réception est parfaite.

Que faire de plus ?

--
Chavenay

Bonjour.
Cela peut provenir de pas mal de choses.
Mais le câble doit être testé. C'est souvent le maillon faible.
Regarde tes connexions aussi.
J'en parle déjà un peu mais je détaillerai dans quelques jours là :
http://sat-et-video.monsite.orange.fr/index.jhtml
Tu dis avoir changé ta tête mais qu'as-tu mis? Il y a plein de niveaux
de qualité différents...

A+

Pour info, l'installation en question est celle de ma belle-mere.
La LNB vient de mon installation. Elle est neuve.

La prochaine fois que je vais la voir. Je change le cable et la parabole.

Merci pour le site, ça va m'aider pour acheter du cable de qualité.

Pour info sur ton site on ne dit pas "par contre" mais "en revanche"

--
Chavenay
1 2 3