reception message absence bureau dans adresse Dossier public outlook

2 réponses
hamou15
Bonjour,
J'ai un dossier public pocedant une adresse messagerie, lorsque j'envoi un mail en tant que cette adresse et que mon destinataire a mis un message d'absence du bureau, celui-ci n'est pas reçu. J'ai vérifié dans le gestionnaire exchange/centre de suivi des messages, la réponse automatique d'absence du bureau est bien émise à l'adresse du dossier public, mais n'est jamais recu.

Merci.

2 réponses

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Hello,

Que est le type du dossier public ? calendrier / messagerie / ...

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic
http://blog.e-novatic.fr

"hamou15" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un dossier public pocedant une adresse messagerie, lorsque j'envoi un
mail
en tant que cette adresse et que mon destinataire a mis un message
d'absence du
bureau, celui-ci n'est pas reçu. J'ai vérifié dans le gestionnaire
exchange/centre de suivi des messages, la réponse automatique d'absence du
bureau est bien émise à l'adresse du dossier public, mais n'est jamais
recu.

Merci.

hamou15
Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic a écrit le 24/03/2009 à 20h38 :
Hello,

Que est le type du dossier public ? calendrier / messagerie / ...

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic
http://blog.e-novatic.fr

"hamou15" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,
J'ai un dossier public pocedant une adresse messagerie, lorsque j'envoi un
mail
en tant que cette adresse et que mon destinataire a mis un message
d'absence du
bureau, celui-ci n'est pas reçu. J'ai vérifié dans le
gestionnaire
exchange/centre de suivi des messages, la réponse automatique d'absence
du
bureau est bien émise à l'adresse du dossier public, mais n'est
jamais
recu.

Merci.

C'est un dossier de messagerie qui dispose d'une adresse.