Reception de message neant.

Leminche
Bonjour à tous,

Depuis plus d'un mois , je ne reçoit plus de message sur outlook express
mais je peux toujours en envoyer.
Aucun message d'erreur n'apparrait pour autant.
Ce problème est survenu du jour au lendemain alors que je n'ai ni
télécharger, ni modifier quoi que se soit sur mon PC.
Quelqu'un peux m'aider à resoudre ce problème.
Merci d'avance.

Luc
Leminche a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Est-ce qu'il y a des messages dans ta boîte ? Vérifie en passant par le
webmail.

Merci d'avance.

Padkoi

--