réception messages bloquée

5 réponses
Jacqueline
Bonsoir,

Ma boite de réception de messages est bloquée, que puis- je faire ?

Merci,

Jacqueline

5 réponses

Artic-C
*Bonjour/soir Jacqueline* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < % >
Bonsoir,

Ma boite de réception de messages est bloquée, que puis- je faire ?

Merci,

Jacqueline

Pouvez-vous préciser un peu plus ?
Y a t'il un message d'erreur ou autre chose ?

Jacqueline
Bonjour ,
Merci de m'avoir répondu.
Il n'y avait pas de message d'erreur, j'ai donc téléphoné à mon FAI qui m'a
dépanné en supprimant quelques messages.
Vraisemblablement, une pièce jointe trop volumineuse !
----- Original Message -----
From: " ¥©¥"
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Friday, November 28, 2003 2:38 AM
Subject: Re: réception messages bloquée

*Bonjour/soir Jacqueline* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < % >
Bonsoir,

Ma boite de réception de messages est bloquée, que puis- je faire ?

Merci,

Jacqueline

Pouvez-vous préciser un peu plus ?
Y a t'il un message d'erreur ou autre chose ?

"Jacqueline" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

Ma boite de réception de messages est bloquée, que puis- je faire ?

Merci,

Jacqueline

grodep
Bonjour jacqueline, effectivement le mail trop volumineux te "bloquait" sans
doute la réception des autres messages, cependant une consultation sur le
serveur t'eut permis de le consulter sans le télécharger avant de le
supprimer, et ainsi d'en prendre connaissance( qui sait de quoi il
s'agissait? !) .
Petite précision nécesaire si celà devait se reproduire et que ton FAI ne te
l'ait pas dit.

"Jacqueline" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour ,
Merci de m'avoir répondu.
Il n'y avait pas de message d'erreur, j'ai donc téléphoné à mon FAI qui
m'a

dépanné en supprimant quelques messages.
Vraisemblablement, une pièce jointe trop volumineuse !
----- Original Message -----
From: " ¥©¥"
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Friday, November 28, 2003 2:38 AM
Subject: Re: réception messages bloquée

*Bonjour/soir Jacqueline* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < % >
Bonsoir,

Ma boite de réception de messages est bloquée, que puis- je faire ?

Merci,

Jacqueline

Pouvez-vous préciser un peu plus ?
Y a t'il un message d'erreur ou autre chose ?

"Jacqueline" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

Ma boite de réception de messages est bloquée, que puis- je faire ?

Merci,

Jacqueline

Bonjour Grodep,
Free, m'a en effet donné une adresse où je peux consulter mes mails, chose
que j' ignorai !
C'est la 1ère fois que j'ai ce souci.
"grodep" a écrit dans le message de
news:%23TBOV%
Bonjour jacqueline, effectivement le mail trop volumineux te "bloquait"
sans

doute la réception des autres messages, cependant une consultation sur le
serveur t'eut permis de le consulter sans le télécharger avant de le
supprimer, et ainsi d'en prendre connaissance( qui sait de quoi il
s'agissait? !) .
Petite précision nécesaire si celà devait se reproduire et que ton FAI ne
te

l'ait pas dit.

"Jacqueline" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour ,
Merci de m'avoir répondu.
Il n'y avait pas de message d'erreur, j'ai donc téléphoné à mon FAI qui
m'a

dépanné en supprimant quelques messages.
Vraisemblablement, une pièce jointe trop volumineuse !
----- Original Message -----
From: " ¥©¥"
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Friday, November 28, 2003 2:38 AM
Subject: Re: réception messages bloquée

*Bonjour/soir Jacqueline* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < % >
Bonsoir,

Ma boite de réception de messages est bloquée, que puis- je faire ?

Merci,

Jacqueline

Pouvez-vous préciser un peu plus ?
Y a t'il un message d'erreur ou autre chose ?

"Jacqueline" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

Ma boite de réception de messages est bloquée, que puis- je faire ?

Merci,

Jacqueline

Artic-C
*Bonjour/soir Jacqueline* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < >
Bonjour Grodep,
Free, m'a en effet donné une adresse où je peux consulter mes mails,
chose que j' ignorai !
C'est la 1ère fois que j'ai ce souci.
"grodep" a écrit dans le message de
news:%23TBOV%
Bonjour jacqueline, effectivement le mail trop volumineux te
"bloquait" sans doute la réception des autres messages, cependant
une consultation sur le serveur t'eut permis de le consulter sans le
télécharger avant de le supprimer, et ainsi d'en prendre
connaissance( qui sait de quoi il s'agissait? !) .
Petite précision nécesaire si celà devait se reproduire et que ton
FAI ne te l'ait pas dit.

"Jacqueline" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour ,
Merci de m'avoir répondu.
Il n'y avait pas de message d'erreur, j'ai donc téléphoné à mon FAI
qui m'a dépanné en supprimant quelques messages.
Vraisemblablement, une pièce jointe trop volumineuse !

Bien souvent l'envoi de photos, les gens en mettent trop ou ne les
compressent pas avant de les envoyer