réception de messages

3 réponses
TontonGégé
Bonjour,

Dans OE 6 (système XP Pro SP1) j'ai créé des règles de messages de telle
sorte que les envois entrants sont automatiquement dispatchés dans des
dossiers en fonction des centres d'intérêt (informatique, aviation,
actualités, etc...) et des sous-dossiers en fonction des expéditeurs.

Question : y a-t-il un moyen (ou une modif de la BdR à faire) pour que
s'ouvrent automatiquement les sous-dossiers quand il y a des messages
nouveaux, sans être chaque fois obligé de vérifier une éventuelle arrivée en
cliquant sur les petites croix pour développer l'arborescence ?
Avec mes remerciements aux spécialistes
TontonGégé

3 réponses

Luc
TontonGégé nous a déclaré...

Bonjour,

Dans OE 6 (système XP Pro SP1) j'ai créé des règles de messages de
telle sorte que les envois entrants sont automatiquement dispatchés
dans des dossiers en fonction des centres d'intérêt (informatique,
aviation, actualités, etc...) et des sous-dossiers en fonction des
expéditeurs.

Question : y a-t-il un moyen (ou une modif de la BdR à faire) pour que
s'ouvrent automatiquement les sous-dossiers quand il y a des messages
nouveaux, sans être chaque fois obligé de vérifier une éventuelle
arrivée en cliquant sur les petites croix pour développer
l'arborescence ?

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> cocher la case ''Afficher
automatiquement les dossiers contenant des messages non lus'.

Avec mes remerciements aux spécialistes

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

TontonGégé
OK Merci pour la rapidité. Je vais essayer

Et désolé pour le multi post, j'ignorais...
TontonGégé

"Luc" a écrit dans le message de news:
#
TontonGégé nous a déclaré...

Bonjour,

Dans OE 6 (système XP Pro SP1) j'ai créé des règles de messages de
telle sorte que les envois entrants sont automatiquement dispatchés
dans des dossiers en fonction des centres d'intérêt (informatique,
aviation, actualités, etc...) et des sous-dossiers en fonction des
expéditeurs.

Question : y a-t-il un moyen (ou une modif de la BdR à faire) pour que
s'ouvrent automatiquement les sous-dossiers quand il y a des messages
nouveaux, sans être chaque fois obligé de vérifier une éventuelle
arrivée en cliquant sur les petites croix pour développer
l'arborescence ?

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> cocher la case ''Afficher
automatiquement les dossiers contenant des messages non lus'.

Avec mes remerciements aux spécialistes

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

leo
"TontonGégé" a écrit dans le message de news:
4412e167$0$29564$
Bonjour,

Dans OE 6 (système XP Pro SP1) j'ai créé des règles de messages de telle
sorte que les envois entrants sont automatiquement dispatchés dans des
dossiers en fonction des centres d'intérêt (informatique, aviation,
actualités, etc...) et des sous-dossiers en fonction des expéditeurs.

Question : y a-t-il un moyen (ou une modif de la BdR à faire) pour que
s'ouvrent automatiquement les sous-dossiers quand il y a des messages
nouveaux, sans être chaque fois obligé de vérifier une éventuelle arrivée
en
cliquant sur les petites croix pour développer l'arborescence ?
Avec mes remerciements aux spécialistes
TontonGégé

fgklmmù