reception de messages

2 réponses
maurice02
bjr a tous,

depuis 8 jours lorsque je lance envoyer et recevoir afin de recuperer mes
messages sur orange j'ai le message "echec 0x800c0133 et mes messages ne
se chargent plus sur outlook express alors que les messages de l' dresse de
mon epouse et de ma fille se chargent.

qui peux m'aider ???

merci d'avance a tous.

maurice

--
maurice02@wanadoo.fr

2 réponses

Luc
maurice02 a écrit...

bjr a tous,

Bonjour,

depuis 8 jours lorsque je lance envoyer et recevoir afin de recuperer
mes messages sur orange j'ai le message "echec 0x800c0133 et mes
messages ne se chargent plus sur outlook express alors que les
messages de l' dresse de mon epouse et de ma fille se chargent.

qui peux m'aider ???

Donne-nous le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention -->
maquiller ce qui précède le @ dans les adresses email qui peuvent
éventuellement s'y trouver)

merci d'avance a tous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
maurice02
hello,

et bien d'abord je vous remercie de votre reponse et ensuite je crois avoir
trouve : c'est ma boite de reception qui etait trop chargee !!!

merci encore a tous
maurice

--

"Luc" a écrit dans le message de
news:
maurice02 a écrit...

bjr a tous,

Bonjour,

depuis 8 jours lorsque je lance envoyer et recevoir afin de recuperer
mes messages sur orange j'ai le message "echec 0x800c0133 et mes
messages ne se chargent plus sur outlook express alors que les
messages de l' dresse de mon epouse et de ma fille se chargent.

qui peux m'aider ???

Donne-nous le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention -->
maquiller ce qui précède le @ dans les adresses email qui peuvent
éventuellement s'y trouver)

merci d'avance a tous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg