reception des messages que sur un seul compte

Herve
Bonjour,

Je viens d'installer Office XP et j'ai eu en "prime" Outlook 2002.
Or lorsque je fais envoyer/recevoir, je ne reçois les message que d'un seul
compte, mon compte par défaut n'est pas pris en compte.

Pour y accéder, je suis obligé de le sélectionner dans
Outils/envoyer&recevoir/.

Avez vous une idée pour corriger le problème.

Merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Herve

Le 24/12/2004 16:28 vous avez écrit ceci :
[...]

Menu Outils, Options, onglet Messagerie, Envoyer/Recevoir, Modifier,
cochez votre compte...

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***