reception en mode html

2 réponses
Papillon 51
Depuis ce matin, je ne reçois plus mes messages html et ceux reçus hier
(style pub cdiscount) ne s'affichent plus non plus en mode html. comment
revenir en mode html pour la reception des msg?

2 réponses

Duche

Depuis ce matin, je ne reçois plus mes messages html et ceux reçus
hier (style pub cdiscount) ne s'affichent plus non plus en mode html.
comment revenir en mode html pour la reception des msg?

Bonjour,

Menu "Outils/Options", onglet "Lecture" : décocher "Lire tous les messages
entexte clair"

--
Jean-Luc

Papillon 51
Super!!
rapide et efficace : j'aime!

"Duche" a écrit dans le message de
news:%

Depuis ce matin, je ne reçois plus mes messages html et ceux reçus
hier (style pub cdiscount) ne s'affichent plus non plus en mode html.
comment revenir en mode html pour la reception des msg?

Bonjour,

Menu "Outils/Options", onglet "Lecture" : décocher "Lire tous les messages
entexte clair"

--
Jean-Luc