reception numerique avec vieille tele a tube plasma ,

Bernard
Bonjour,

Excusez mon ignorance. Est-il possible, avec une vieille TV et une
antenne satellite, de recevoir des chaînes numériques (avec un décodeur
numérique) ? Ou bien la réception est elle limitée aux signaux en
SECAM ou PAL en utilisant un décodeur analogique ?

JCR
Bernard a écrit :
[...]

Vieille TV : Il faut qu'elle ait moins de 27 ans.
Vieille antenne satellite : Vérifiez si elle est équipée d'un LNB universel.
julien
Bonjour Bernard ,

La TV est équipée d'une prise péritel?

@+ ;-)
Bernard
Le Mon, 19 Nov 2007 07:39:29 -0800, julien a écrit :

Bonjour Bernard ,

La TV est équipée d'une prise péritel?

@+ ;-)

oui, bien sûr... Lorsque je parle d'une vieille TV, celle-ci ne doit pas
avoir beaucoup plus de dix ans :)
julien
> oui, bien sûr... Lorsque je parle d'une vieille TV, celle-ci ne doit pas
avoir beaucoup plus de dix ans :)

Oui , aucun problèmes alors...