réception photos

12 réponses
DO
Bonjour,
Je ne reçois pas toujours les mels accompagnés d'une photo que m'envoie un
correspondant ; en particulier hier, il m'a été suggéré que cela provenait
peut-être du pare-feu; je l'ai donc désactivé et le mel ni la photo ne me
sont parvenus. En revanche, si je m'envoie une photo, celle-ci me parvient.
D'où pourrait peut-être provenir le problème ? Merci de votre aide.
Do

2 réponses

1 2
DO
"DO" <choubouloute> a écrit dans le message de news:

"Luc" a écrit dans le message de
news: %
DO a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Je viens enfin de recevoir sur le webmail de numericable le mel avec
la photo qui ne me parvenait pas sur outlook. Comment résoudre ce
problème avec outlook ?

Ce message est bien dans le dossier 'Boîte de réception' (ou équivalent)
du webmail de Numéricable ?

oui

Si oui, synchronise ton compte dans OE (par exemple 'Outils' --> 'Envoyer
et recevoir' --> clic sur ton compte courrier correspondant' et dis-nous
ce que ça donne

OK

Je viens de recevoir une autre photo et cette fois sur outlook elle m'est
parvenue. J'ai fait comme Luc m'a indiqué : en l'occurrence synchroniser mon
compte dans OE (cf ci-dessus) en cliquant tout simplement sur mon compte
courrier et demandé ensuite que mon correspondant m'envoie la photo. Cela
fonctionne. Espérons que cela dure. Je ne comprends pas le mécanisme mais le
résultat est là. Merci encore.

Bien cordialement.
Do

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
DO a écrit...

"DO" <choubouloute> a écrit dans le message de news:

"Luc" a écrit dans le
message de news: %
DO a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Je viens enfin de recevoir sur le webmail de numericable le mel
avec la photo qui ne me parvenait pas sur outlook. Comment
résoudre ce problème avec outlook ?

Ce message est bien dans le dossier 'Boîte de réception' (ou
équivalent) du webmail de Numéricable ?

oui

Si oui, synchronise ton compte dans OE (par exemple 'Outils' -->
'Envoyer et recevoir' --> clic sur ton compte courrier
correspondant' et dis-nous ce que ça donne

OK

Je viens de recevoir une autre photo et cette fois sur outlook elle
m'est parvenue. J'ai fait comme Luc m'a indiqué : en l'occurrence
synchroniser mon compte dans OE (cf ci-dessus) en cliquant tout
simplement sur mon compte courrier et demandé ensuite que mon
correspondant m'envoie la photo. Cela fonctionne. Espérons que cela
dure. Je ne comprends pas le mécanisme mais le résultat est là.

Eh bien a priori, il n'y a pas de problème. C'est le seul but de la
manoeuvre, déterminer si problème il y avait ou non.

Merci
encore.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
1 2