Réception des réponses.

5 réponses
od_37
Bonjour,

Est-il possible avec OE6 de recevoir directement dans la boite de
réception, les réponses aux questions posées dans les groupes de
discussion ?

Merci pour vos informations

5 réponses

mOmO
Mécé od_37 Kazécry

Bonjour,

Est-il possible avec OE6 de recevoir directement dans la boite de
réception, les réponses aux questions posées dans les groupes de
discussion ?

Merci pour vos informations

salut,
ben non, que ce soit avec OE6 ou autre chose,
sauf si l'émetteur te met en copie de la réponse, ou s'il te répond en
BAL ce qui n'est pas la règle

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
etiab
mOmO écrivit dans son message
news: :
Mécé od_37 Kazécry

Bonjour,

Est-il possible avec OE6 de recevoir directement dans la boite de
réception, les réponses aux questions posées dans les groupes de
discussion ?

Merci pour vos informations

salut,
ben non, que ce soit avec OE6 ou autre chose,
sauf si l'émetteur te met en copie de la réponse, ou s'il te répond en
BAL ce qui n'est pas la règle

salut

Et en plus, je suppose qu'il faudrait envoyer ses posts avec une adresse
en clair ? %-(

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Alain Naigeon
"od_37" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible avec OE6 de recevoir directement dans la boite de
réception, les réponses aux questions posées dans les groupes de
discussion ?

Quelques groupes usenet sont également diffusés sous forme
de mailing-list, ce qui est alors signalé dans leur circulaire
de charte. Mais c'est rare.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
olegna
Dans le message : ,
etiab a écrit :
mOmO écrivit dans son message
news: :
Mécé od_37 Kazécry

Bonjour,

Est-il possible avec OE6 de recevoir directement dans la boite de
réception, les réponses aux questions posées dans les groupes de
discussion ?

Merci pour vos informations

salut,
ben non, que ce soit avec OE6 ou autre chose,
sauf si l'émetteur te met en copie de la réponse, ou s'il te répond
en BAL ce qui n'est pas la règle

salut

Et en plus, je suppose qu'il faudrait envoyer ses posts avec une
adresse en clair ? %-(

Beaucoup d'intervenants du groupe maquillent leur adresse de telle manière
qu'elle soit facile à reconstituer.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
etiab
olegna écrivit dans son message
news: :
Dans le message : ,
etiab a écrit :
mOmO écrivit dans son message
news: :
Mécé od_37 Kazécry

Bonjour,

Est-il possible avec OE6 de recevoir directement dans la boite de
réception, les réponses aux questions posées dans les groupes de
discussion ?

Merci pour vos informations

salut,
ben non, que ce soit avec OE6 ou autre chose,
sauf si l'émetteur te met en copie de la réponse, ou s'il te répond
en BAL ce qui n'est pas la règle

salut

Et en plus, je suppose qu'il faudrait envoyer ses posts avec une
adresse en clair ? %-(

Beaucoup d'intervenants du groupe maquillent leur adresse de telle
manière qu'elle soit facile à reconstituer.

Bonsoir olegna,

Justement, pour revenir à la requête de od_37, comme il est conseillé de
masquer son adresse je ne vois pas comment on pourrair recevoir les
retours dans sa Boîte de réception 8-o.
Bonne soirée.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)