reception Rugby+

3 réponses
Chris
Je suis abonné a Canalsat Passionnement avec le pack sport ( via un
TOPFIELD 5500 ) , je devrai donc pouvoir recevoir Rugby+ , sur quelles
frequences puis je recevoir ces canaux , comment sont ils idendifiés ?

Merci d'avance

C Vacher

3 réponses

fenec95
Bonsoir,

Sauf erreur c'est diffusé sur les chaines Kiosque...maintenant : "A la
carte" Chaines réservées aux films en PPV.

P.

"Chris" a écrit dans le message de news:
472cd9a6$0$25944$

Je suis abonné a Canalsat Passionnement avec le pack sport ( via un
TOPFIELD 5500 ) , je devrai donc pouvoir recevoir Rugby+ , sur quelles
frequences puis je recevoir ces canaux , comment sont ils idendifiés ?

Merci d'avance

C Vacher

fenec95
Bonsoir,

Sauf erreur c'est diffusé sur les chaines Kiosque...maintenant : "A la
carte" Chaines réservées aux films en PPV.

P.

"Chris" a écrit dans le message de news:
472cd9a6$0$25944$

Je suis abonné a Canalsat Passionnement avec le pack sport ( via un
TOPFIELD 5500 ) , je devrai donc pouvoir recevoir Rugby+ , sur quelles
frequences puis je recevoir ces canaux , comment sont ils idendifiés ?

Merci d'avance

C Vacher

Chris
fenec95 a écrit :
Bonsoir,

Sauf erreur c'est diffusé sur les chaines Kiosque...maintenant : "A la
carte" Chaines réservées aux films en PPV.

P.

"Chris" a écrit dans le message de news:
472cd9a6$0$25944$
Je suis abonné a Canalsat Passionnement avec le pack sport ( via un
TOPFIELD 5500 ) , je devrai donc pouvoir recevoir Rugby+ , sur quelles
frequences puis je recevoir ces canaux , comment sont ils idendifiés ?

Merci d'avance

C Vacher

Merci bcp

A+

C Vacher