reception sat. en Espagne avec antenne de 40cm ?

1 réponse
Yannick Poyer
Bonjour ,
Je pense emmener mon démodulateur numérique l'été prochain en Espagne
(région d'Alicante)
Quelqu'un peut il me dire si une antenne "portable"de 40 cm de diametre
(genre Chacon) suffit pour recevoir Astra ou hot bird la bas ?
Merci pour vos réponses.
Yannick

1 réponse

Francis Monami
Oui sans problémme à Altéa 40 km de Alicante
bonne journée
"Yannick Poyer" a écrit dans le message de
news:c8vejg$taf$
Bonjour ,
Je pense emmener mon démodulateur numérique l'été prochain en Espagne
(région d'Alicante)
Quelqu'un peut il me dire si une antenne "portable"de 40 cm de diametre
(genre Chacon) suffit pour recevoir Astra ou hot bird la bas ?
Merci pour vos réponses.
Yannick