Reception sat sur PC

JCB
Bonjour à tous,

Ayant pas mal de PC en stock, une DM7000,un peu de temps
et marre d'attendre la 8000 j'ai envie de tester
la reception (HD) sur PC. Quelle carte me conseillez vous ?
Je suis un habitué Linux, je n'ai pas d'apriori sur
le systeme à utiliser non plus. Bref j'aurais besoin
de conseils juste histoire de partir dans la bonne direction.

JCB

JCR
JCB a écrit :
[...]

Vue la puissance de calcul nécessaire pour afficher la HD, je ne pense
pas qu'un PC en stock soit suffisant, il faudra un PC flambant neuf.

Sous Linux, le support de la HD est encore expérimental. Voir par
exemple cette discussion :
<http://www.linuxtv.org/pipermail/vdr/2008-January/015187.html>
era
JCB a écrit :
Bonjour à tous,

juste histoire de partir dans la bonne direction.
JCB

Un GPS ?
!!!
Le Seigneur des Rateaux
JCR a formulé ce mardi :
JCB a écrit :
[...]

et si le pc "en stock" est un quad core a 25 gigas ? vaut mieux alors
un pentium1 flanbant neuf ?

--
http://www.qrz.fr
Le Seigneur des Rateaux
era avait écrit le 23/01/2008 :
JCB a écrit :
Bonjour à tous,

juste histoire de partir dans la bonne direction.
JCB

Un GPS ?
!!!

réponse débile, mais pas étonnante de la part d'un radioamateur comme
ca, mr TK5YP même style que F1BBI.
"Radio Amateur depuis 1954" et ben.............

--
http://www.qrz.fr
Bob
"JCB" a écrit dans le message de news:
47963ab2$0$861$
[...]

La carte Tehnotrend DVB-S S2-3200 hdtv 30M QPSK, non décodage Hardware
(unique carte à ma connaissance).
Avec possibilité de lecteur CAM.
Je n'ai pas encore cette carte car je n'ai pas encore le PC ad hoc ni carte
Graph pour travailler les 30à 40M (j'ai seulement une Nexus)
Bob
JCR
JCB a écrit :
Le Seigneur des Rateaux wrote:
et si le pc "en stock" est un quad core a 25 gigas ? vaut mieux alors un
pentium1 flanbant neuf ?

En fait on est pas loin ;-) En gros je peut avoir ce que je veux, au
moins pour les tests. Bref personne pour un conseil sur "la meilleure
carte sat du monde, la plus evolutive, qui va bien, du mois" ? C'est la
seule chose que je dois acheter, le reste je me debrouillerais.

JCB

Cette carte devrait convenir (pas testée personnellement):
<http://www.dvbshop.net/product_info.php?refID=idealo&info=p145_Technotrend-S2-3200-HDTV-S2-inkl--Fernbedienung--MPEG2-4-.html>

Un driver expérimental existe :
<http://www.linuxtv.org/wiki/index.php/TechnoTrend_TT-budget_S2-3200>

JCB
JCR wrote:

Cette carte devrait convenir (pas testée personnellement):
<http://www.dvbshop.net/product_info.php?refID=idealo&info=p145_Technotrend-S2-3200-HDTV-S2-inkl--Fernbedienung--MPEG2-4-.html>

Ok vous etes déjà deux pour cette carte. Le driver Linux est
effectivement un gros plus pour moi, le prix est correct.

Merci à vous deux, je vais explorer cette voie.

JCB
jeanbaptiste.lagarde
On 23 jan, 20:37, JCB wrote:
JCR wrote:
> [...]

effectivement un gros plus pour moi, le prix est correct.

Merci à vous deux, je vais explorer cette voie.

Personnellement je me suis équipé de le Technotrend S2 3650 CI pour
connecter sur mon portable ,ca marche correctement avec prog dvb et
mon module viaccess . Le logiciel vendu avec , le TT media center est
aussi très agréable mais ne reconnait pas mon module viaccess mais
reconnait par contre le Icecrypt
Prix 147 EURO port compris
era
Le Seigneur des Rateaux a écrit :

[...]