reception satellite et compression ?

3 réponses
chanteur
Mon immage n'est pas belle, il me semble voir des defait lié a la
compression existe t"il des réglages?
J'ai demo aston simba 202 S un téléviseur samsung 100 Hz 82 cm....
merci

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.561 / Virus Database: 353 - Release Date: 13/01/2004

3 réponses

Decryptages Paris République
"chanteur" a écrit dans le message de
news:400c34ff$0$22328$
Mon immage n'est pas belle, il me semble voir des defait lié a la
compression existe t"il des réglages?
J'ai demo aston simba 202 S un téléviseur samsung 100 Hz 82 cm....
merci

Soit desactiver le 100Hz du TV ou parametrer le ASTON en sortie composite et
non RVB

--

A+ Stephan

DECRYPTAGES Boutique
82 av de la republique
75011 Paris
Tel 01 49 29 42 69
Email:

Web:
www.decryptages.fr
FAQ
www.decryptages.com/faq.php
Surpinmag
"chanteur" a écrit dans le message de
news:400c34ff$0$22328$
Mon immage n'est pas belle, il me semble voir des defait lié a la
compression existe t"il des réglages?
J'ai demo aston simba 202 S un téléviseur samsung 100 Hz 82 cm....
merci

pas vraiment
s.
chanteur
ben je vé deja essayé ca
"chanteur" a écrit dans le message de
news:400c34ff$0$22328$
Mon immage n'est pas belle, il me semble voir des defait lié a la
compression existe t"il des réglages?
J'ai demo aston simba 202 S un téléviseur samsung 100 Hz 82 cm....
merci

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.561 / Virus Database: 353 - Release Date: 13/01/2004

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.561 / Virus Database: 353 - Release Date: 13/01/2004