Réception satellite plusieurs pièces

2 réponses
trepabor
Bonjour,

J'ai actuellement une LNB avec deux sorties pour alimenter canalsat dans le salon et TNT sat dans la chambre. Je viens de m'abonner à orange TV et j'ai reçu un décodeur à brancher sur hotbird. Je voudrais brancher ce décodeur soit dans le salon avec canalsat soit dans la chambre avec TNT sat. Quelle tête me conseillez vous d'installer sachant qu'une personne pourra regarder une chaine sur Astra et une autre sur Hotbird en même temps...

Merci pour votre aide.

2 réponses

Patrickmale17
On 22 août, 10:57, trepabor wrote:
Bonjour,

J'ai actuellement une LNB avec deux sorties pour alimenter canalsat dans le
salon et TNT sat dans la chambre. Je viens de m'abonner à orange TV et j'ai reçu
un décodeur à brancher sur hotbird. Je voudrais brancher ce décodeu r soit dans
le salon avec canalsat soit dans la chambre avec TNT sat. Quelle tête m e
conseillez vous d'installer sachant qu'une personne pourra regarder une c haine
sur Astra et une autre sur Hotbird en même temps...

Merci pour votre aide.

Il faut juste un LBN 1 sortie, vers HotBird 13° Est, sur cette même
parabole .
Votre terminal Orange NE PEUT qu'alimenter soit votre salon ou votre
chambre.
Infox à poil court
Après mûre réflexion, a écrit :
On 22 août, 10:57, trepabor wrote:
Bonjour,

J'ai actuellement une LNB avec deux sorties pour alimenter canalsat dans le
salon et TNT sat dans la chambre. Je viens de m'abonner à orange TV et j'ai
reçu un décodeur à brancher sur hotbird. Je voudrais brancher ce décodeur
soit dans le salon avec canalsat soit dans la chambre avec TNT sat. Quelle
tête me conseillez vous d'installer sachant qu'une personne pourra regarder
une chaine sur Astra et une autre sur Hotbird en même temps...

Merci pour votre aide.

Il faut juste un LBN 1 sortie, vers HotBird 13° Est, sur cette même
parabole .
Votre terminal Orange NE PEUT qu'alimenter soit votre salon ou votre
chambre.

pas d'accord il faut un lnb 2 têtes twin ( astra et hotbird ) avec 2
sorties ( salon et chambre par exemple ) donc 2 récepteurs ( en gros le
même mais avec une tête supplémentaire )

http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?c459.html

LNB Monobloc 6° Sédéa 2 sorties 0.4 db

LNB: LNB Monobloc 6° Sédéa 2 sorties 0.4 db Sedea HOTBIRD par défaut
LNB Monobloc 6° Sédéa 2 sorties 0.3 db Convertisseur monobloc 6° 2
sorties indépendantes (ASTRA & HOTBIRD) Branchement direct de 2
récepteurs indépendants

voyez avec un revendeur pour les tarifs

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )