Réception satellite pour une copropriété

Sam
Bonjour,

Je viens à vous pour des renseignement sur la mise en place d'antenne(s)
parabole(s) collective(s) de la résidence ou j'habite. C'est une résidence
ressente (3 mois depuis la livraison des appartements) de 5 batiments et
d'une 50aine d'appartements, et nous venons de voter l'installation d'une
réception satellitaire collective.

Nous avons des besoins de chaines européennes, du moyen-orient-maghreb,
d'asie et, peut être, d'afrique noir.

Quels sont les satellite pouvant répondre à nos désires ?

Que conseillez-vous pour la mise en place de l'installation ?

Merci d'avance
Sam

Thierry Martel

Nous avons des besoins de chaines européennes, du moyen-orient-maghreb,
d'asie et, peut être, d'afrique noir.

Quels sont les satellite pouvant répondre à nos désires ?

2 positions satellites peuvent faire l'affaire
- principalement Hot-Bird (pas de chaine de l'afrique noir)
- Astra 19

Sachant qu'à partir des 2 positions, chacun pourra s'abonner à sa guise à
TPS et/ou CanalSatellite.

Que conseillez-vous pour la mise en place de l'installation ?

Seul les revendeurs présent seront vous conseillez au mieux pour la mise en
place.
combafn
Salut,

L'installation qui a ete faite dans notre immeuble, c'est Astra 19,2°
et hotBird environ 300 chaines FTA (libres d'acces) dont beaucoup en
Arabe, Allemand, Italien, Espagnol, etc... quelques unes en Francais
et possibilite de s'abonner a TPS, CSAT, ABSat et Canal+.

Cordialement

Henri