réception satellite sur P.C. portable

1 réponse
jeanbaptiste.lagarde
Bonjour,

Malgr=E9 quelques recherches sur internet, je n'ai pas encore trouv=E9 de
boitier T.V. externe USB avec emplacement pour module C.I. me
permettant une r=E9ception satellite des programmes crypt=E9s sur mon
P=2EC. portable.

Quelqu'un a t'il une id=E9e ou une r=E9f=E9rence ?

Tant que j'y suis, une autre question :
Mon portable (que je n'ai pas encore) doit-il avoir certaines
sp=E9cificit=E9s ? (type de processeur, m=E9moire RAM, carte vid=E9o...)

Merci de vos r=E9ponses.

Jean-Baptiste LAGARDE

1 réponse

lefloch
il doit bien exister une carte type Nova WinTV que tu peux connecter sur un
portable s'il est équipé USB ou USB2.
Il y a aussi chez hauppauge WinTV 3000-S (je ne suis pas sûr de la ref.) qui
dispose d'un connecteur CI et qui se connecte par USB.
A défaut de connecteur CI, il existe des modules (pour viaccess et pour
seca) qui te permettent de lire une carte off via un programmateur de carte
type infinity USB.
bonsoir.

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Malgré quelques recherches sur internet, je n'ai pas encore trouvé de
boitier T.V. externe USB avec emplacement pour module C.I. me
permettant une réception satellite des programmes cryptés sur mon
P.C. portable.

Quelqu'un a t'il une idée ou une référence ?

Tant que j'y suis, une autre question :
Mon portable (que je n'ai pas encore) doit-il avoir certaines
spécificités ? (type de processeur, mémoire RAM, carte vidéo...)

Merci de vos réponses.

Jean-Baptiste LAGARDE