réception tnt bouvigny

2 réponses
dynaudio
bonjour
la réception tnt à 60km de bouvigny direction nord-est marche bien pour les
réseaux R1, R2 et R6.
le R2 n'est pas capté chez moi: logique parce que le coupleur passe
seulement le canal 21 à 37.
par contre le R4 ne marche pas non plus. le signal est pourtant à 100%, la
qualité reste à 0. alors ma question: est-ce que le R4 est actuellement déjà
activé ou s'agit-il que d'un signal de teste?
salutations

2 réponses

alain1951
"dynaudio" a écrit dans le message news:
4773936a$0$31999$
bonjour
la réception tnt à 60km de bouvigny direction nord-est marche bien pour

les
réseaux R1, R2 et R6.
le R2 n'est pas capté chez moi: logique parce que le coupleur passe
seulement le canal 21 à 37.
par contre le R4 ne marche pas non plus. le signal est pourtant à 100%, la
qualité reste à 0. alors ma question: est-ce que le R4 est actuellement

déjà
activé ou s'agit-il que d'un signal de teste?
salutations

Va faire un tour ici:
http://www.tnt62-nord.fr/index.php

mais avant de poser une question, fait une recherche sur le forum: 99% des
réponses y sont déja...
alain1951
"alain1951" a écrit dans le message news:
4773dad0$0$894$

"dynaudio" a écrit dans le message news:
4773936a$0$31999$
> bonjour
> la réception tnt à 60km de bouvigny direction nord-est marche bien pour
les
> réseaux R1, R2 et R6.
> le R2 n'est pas capté chez moi: logique parce que le coupleur passe
> seulement le canal 21 à 37.
> par contre le R4 ne marche pas non plus. le signal est pourtant à 100%,

la
> qualité reste à 0. alors ma question: est-ce que le R4 est actuellement
déjà
> activé ou s'agit-il que d'un signal de teste?
> salutations
>

Va faire un tour ici:
http://www.tnt62-nord.fr/index.php

mais avant de poser une question, fait une recherche sur le forum: 99% des
réponses y sont déja...

Je parle bien sur du forum dont je viens de te donner l'adresse, pas de
celui ci!