Reception tnt possible avec antenne interieur a Paris (75005)?

Le
JP v Leeuwen
Est-ce la reception tnt possible avec antenne interieur a Paris (75005)?
Meme si on est a la premiere etage dans un immeuble 5 etages?

Au Pays-Bas presque partout on peut utiliser une antenne interieure pour
recevoir la tele digitale terresterielle. Mais je ne sais pas si la systeme
est tres differante du systeme francaise?

(on utilise egalement MPEG2)
Thierry VIGNAUD
Le #9187311
On Mon, 24 Jan 2005 04:18:58 +0100, "JP v Leeuwen"

Est-ce la reception tnt possible avec antenne interieur a Paris (75005)?
Meme si on est a la premiere etage dans un immeuble 5 etages?

Chaque cas est un cas particulier. Il n'y a qu'en faisant des essais
sur place que l'on peut savoir quel sera le résultat.

Je peux te donner le mien. Altitude 35 m, au 2ème étage d'un immeuble
absolument pas en vue de la tour Eiffel et à 7 km de celle-ci.

La réception TNT sur antenne intérieure mini yagi avec 2 directeurs et
un réflecteur (qui doit avoisiner les 30 ans d'âge !) est possible
chez moi à condition de bien l'orienter, mais c'est un peu variable
selon les canaux.

Pour info, le niveau de signal avec l'antenne intérieure atteint
péniblement la moitié du "bargraph", je suis presque à fond avec
l'antenne extérieure, mais j'arrive à décoder sans pixellisation à
partir de 1/3. A prendre avec prudence, on de sait pas comment son
étalonnés ces indicateurs de niveau.

En analogique j'ai un signal relativement fort mais beaucoup d'échos
qu'il est difficile d'éradiquer. Là c'est un vrai plaisir de pouvoir
avoir une image parfaite.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
JP v Leeuwen
Le #9187141
"Thierry VIGNAUD" news:
> [...]

En analogique j'ai un signal relativement fort mais beaucoup d'échos
qu'il est difficile d'éradiquer. Là c'est un vrai plaisir de pouvoir

Merci pour la reponse Thierry. J'espere faire des essais dans quelques

mois.
www.emetteurs.fr.fm

Léo Nidasse
Le #9187081
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

avec quel décodeur ?
Thierry VIGNAUD
Le #9187071
On Mon, 24 Jan 2005 18:10:00 +0100, Léo Nidasse

avec quel décodeur ?

FTE, modèle IRD 400 T
http://www.ftemaximal.com/frances/productos2.php?idt&idss‡&idpS3&num=1&idserie‘

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Léo Nidasse
Le #9186701
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

est-ce celui-ci ?

http://www.surpinnet.com/catalogue/index.html?c457.html
Thierry VIGNAUD
Le #9186681
On Tue, 25 Jan 2005 18:42:16 +0100, Léo Nidasse
[...]

Non, il suffit de comparer les photos avec l'adresse que j'ai indiquée.