Reception TNT réemetteurs + Diffusion TNT CANALSAT

Wanadoo
Bonsoir,

Juste une petite interrogation, lorsqu'il est indiqué sur le site de TDF,
par exemple, qu'une ville sera couverte par la TNT en Septembre 2005, avec
l'indication de l'émetteur principal cela concerne t il également les
réemetteurs de la Ville. J'habite Saint-Etienne et l'emetteur de la Croix du
Guizay devrait être mis en service en Septembre 2005, comme celui du Mont
Pilat tout deux pas très loin de mon domicile mais que je ne peux capter du
fait des echos liés aux montagnes proches, aussi comme beaucoup je reçois
les émissions en analogique via un réemetteur St Etienne 2 mais dont on ne
fait mention nul part dans les planning de couverture...

D'autre part j'ai vu sur le magasin d'Avril de CANALSAT que Canal
diffuserait les chaines de la TNT, à savoir, NT1, W9 et France 4 à partir du
31 Mars mais quand est il de NRJ12 et Direct8 ????

Merci de vos réponses....

bone collector
je confirme, alt.fr.tv.tnt fonctionne
on revient au satellite maintenant

avour
Le 28/03/2005, Wanadoo a supposé :
[...]

non TDF indique l'émetteur principal de la région qui diffusera la tnt,
les réémetteurs locaux seront éventuellement mise à jour mais bien plus
tard.
maintenant te conseille d'utiliser le NG "alt.fr.tv.tnt" via
"news.free.fr" pour continuer à avoir des infos tnt
sinon tu vas te faire sermonner par les utilisateur du NG sattellitaire
!! ou la la .. ^^

--
Merci de vos futures réponses.