Recettes normandes de cuisine

dormirici
Recettes - annuaire de producteurs ( inscription gratuite )
http://www.le-normand-gourmand.com

CaRbOn-X
"1Plus" a écrit dans le message de news:
45851319$0$13466$
CaRbOn-X a écrit dans le message :

"laurent" c'est bien un de tes anciens pseudos?

Euh...non...

tu as la mémoire courte mais interpaule est plus rapide que toi.

je te répète que tu as la mémoire courte, faut dire aussi que
tu as tellement utilisé de pseudos que tu ne sais même plus;
mais bon ton cerveau est tellement restraint que ça se
comprend...... pas vrai monsieur laurent berthier du coté de rouen?

Laurent Berthier ?
Qui c'est çui-la ?
Revois tes fiches, guignol !!
:-)

1Plus
CaRbOn-X a écrit dans le message :

Revois tes fiches, guignol !!

celles là? on comprend mieux ta position trouducul......

|"carbon-x
|Date : Jeu 18 avr 2002 11:36
|E-mail : "carbon-x"
|Groupes : fr.petites-annonces.divers

|Ce Week-end, c'est l'occasion de rendre la France aux Français.

|Votez : LE PEN !!!!!!!!!

|Pour une france ...... propre ! "

CaRbOn-X
"1Plus" a écrit dans le message de news:
45851c6b$0$14861$
> [...]

|E-mail : "carbon-x"
|Groupes : fr.petites-annonces.divers

|Ce Week-end, c'est l'occasion de rendre la France aux Français.

??
Je ne comprend rien de ce que tu racontes neuneu !!
Et j'ai pas de temps à perdre avec un abruti dans ton genre !
Retourne faire l'idiot dans ton village, c'est ce que tu fais de mieux !
Allez, PLONK !

1Plus
CaRbOn-X a écrit dans le message :
45851dfd$0$5076$
"1Plus"
> [...]

|E-mail : "carbon-x"
|Groupes : fr.petites-annonces.divers

|Ce Week-end, c'est l'occasion de rendre la France aux Français.

??

oui, oui, fais l'étonné, bouzeu.......

Je ne comprend rien de ce que tu racontes neuneu !!

t'as la mémoire courte...... c'est toi qui a écrit, que je sache.

Et j'ai pas de temps à perdre avec un abruti dans ton genre !

ne le perd pas

Retourne faire l'idiot dans ton village, c'est ce que tu fais de mieux !

ben puisque ça te dérange et j'ai pas encore fini ducon lamerde

Allez, PLONK !

là je doute, tu es trop vicelard pour faire ça

Couscous grabIt
1Plus nous a pondu :

Allez, PLONK !

là je doute, tu es trop vicelard pour faire ça

Alors là, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!! :-D

CaRbOn-X
"Couscous grabIt" a écrit dans le message de
news: 459b90cb$0$19683$
1Plus nous a pondu :

Allez, PLONK !

là je doute, tu es trop vicelard pour faire ça

Alors là, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!! :-D

Il ne faut pas grand chose pour que tu applaudisses toi !!!
Tu trouves un abruti de ton niveau et hop, tu es heureux !!

Couscous grabIt
CaRbOn-X nous a pondu :

Il ne faut pas grand chose pour que tu applaudisses toi !!!
Tu trouves un abruti de ton niveau et hop, tu es heureux !!

Ouais, c'est sûr que tu ne sais pas ce que ça veut dire "profiter de la
vie", en ayant à sa charge ses parents analphabètes vivant dans un zoo !

1 2